Retour aux offres d'emplois

Partager

Affaires Médicales – F/H

Type de contrat : Alternance
Région : Île-de-France
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Recherche clinique, Accès au remboursement, Affaires publiques

Présentation société

Fresenius Kabi est une entreprise de santé mondiale spécialisée dans les médicaments et les dispositifs médicaux vitaux dans la perfusion, la transfusion et la nutrition clinique. Les médicaments, technologies et services de Fresenius Kabi sont utilisés pour aider à soigner les patients en situation d’urgence ou atteints de maladies chroniques.

Le portefeuille de produits de Fresenius Kabi comprend une gamme complète de médicaments génériques administrés par voie intraveineuse, des thérapies par perfusion, des produits de nutrition clinique ainsi que les dispositifs médicaux nécessaires à l’administration de ces produits. Dans le domaine des biosimilaires, nous nous concentrons sur les maladies auto-immunes et l’oncologie. En 2019, le premier produit biosimilaire de Fresenius Kabi a été lancé. Dans le domaine de la médecine transfusionnelle et des thérapies cellulaires, Fresenius Kabi propose des produits pour le prélèvement et le traitement des composants sanguins ainsi que pour le traitement du sang par des systèmes d’aphérèse.

Fidèle à sa philosophie d’entreprise « prendre soin de la vie », Fresenius Kabi s’est engagé à mettre les médicaments et les technologies au service des professionnels de santé qui aident les patients à trouver les meilleures réponses aux défis auxquels ils sont confrontés.

Rattaché(e) à la Chef de Projet Médical, vous aurez pour missions principales de :

  • Information Médicale : Gestion des demandes provenant des différents professionnels de santé
  • Contribuer à la création des formations médicales à destination des équipes terrains
  • Participer à la formation des équipes terrains
  • Contribuer à la validation des documents promotionnels et environnement
  • Réaliser des recherches bibliographiques

 

TYPE DE CONTRAT : Alternance de 12 mois minimum à partir de Septembre-octobre 2024.

Descriptif du profil

Etudiant(e) en formation supérieure type Master en Affaires Médicales, Pharmacie ou Recherche clinique, vous disposez idéalement d’une première expérience en entreprise.

La maîtrise de l\’anglais à l\’écrit est exigée.

Rigoureux(se), vous avez un excellent sens relationnel et de fortes qualités rédactionnelles et de synthèse.

Véritable opportunité pour développer votre autonomie et votre capacité d’initiative sur des sujets variés, dans un environnement dynamique.

Postuler

Claire Meunier
recrutement_alternance@fresenius-kabi.com



Dernière mise à jour : 14/06/2024