Affaires Réglementaires – F/H
Région : Île-de-France
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Réglementaire
Présentation société
CHABRIERES HOLDING est un groupe familial de 120 collaborateurs répartis sur plusieurs filiales opérationnelles.
Notre activité principale est la fabrication et la commercialisation de protections auditives, dispositif médicaux et autres produits de soin à destination du grand public via la marque Quies et des professionnels via Prod\’Embout Technologie. Nous vendons nos produits sur un large circuit de distribution : pharmacie, GMS, e-boutique, audioprothésistes et entreprises sur la marché français et international.
Sous la responsabilité de votre hiérarchie et en collaboration avec le service Q&AR, vous serez chargé d’assurer :
- Travailler avec les différents intervenants (ex : Marketing, R&D, Achats…) pour initier les dossiers, participer à leur relecture, si nécessaire contribuer à leur avancement ;
- Participer à l’organisation documentaire ;
- Prendre part aux différents échanges avec les fournisseurs, sous-traitants et organismes notifiés ou règlementaires ;
Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative.
Descriptif du profil
- De Niveau Bac +4 ou +5 dans le domaine des Affaires Règlementaires spécialisé DM ou Qualité avec option règlementaire dans le domaine des DM ;
- Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint)
- Vous pratiquez un anglais professionnel ;
- Vous avez une bonne capacité rédactionnelle ;
- Vous êtes de nature autonome, précise, organisée,
- Vous avez une bonne aisance relationnelle et une bonne capacité d’écoute.
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Elisa BIAMBA
ebiamba@groupechabrieres.com