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ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Occitanie
Rémunération : entre 20K€ et 30K€
Famille de métier : Autres

Présentation société

VIMS est une PME qui développe, fabrique et commercialise des solutions de vidéoscopie gainable (matériel médico-chirurgical) ainsi que toute une gamme d’implants auprès des cliniques et des hôpitaux au niveau national et international.

L’Entreprise est basée à VILLENEUVE-LES-BOULOC (31).

  • LA SOCIETE VIMS

 

VIMS est une PME française en forte croissance, qui développe, fabrique et commercialise des solutions de vidéoscopie gainable (matériel médico-chirurgical) auprès des cliniques et des hôpitaux en France et à l’international. Elle commercialise en synergie avec les systèmes de visualisation des implants et équipements dédiés à l’arthroscopie.

L’entreprise est basée à VILLENEUVE-LES-BOULOC (31).

  • LES CARACTERISTIQUES DU POSTE
    • Contrat : CDI
    • Début : Dès que possible
    • Temps de travail : 39h/semaine
    • Rémunération brute annuelle : 29 000€
    • Avantages : Tickets restaurants, mutuelle et prévoyance.

Descriptif du profil

  • PROFIL RECHERCHE

 

VIMS recherche un Assistant administratif ADV F/H. 

– Expérience : 2 ans minimum sur un poste similaire ;

– Formation : Formation administrative, commerce, gestion.

 

HARD SKILLS :

  • Maitrise l’utilisation d’un ERP et des outils bureautiques type Excel niveau intermédiaire ;
  • Maitrise des plannings ;
  • Niveau anglais professionnel requis (oral et écrit).

 

 

SOFT SKILLS :

  • Sens de l’organisation et des priorités ;
  • Faire preuve de rigueur ;
  • Intérêt pour les nouvelles technologies ;
  • Travail en équipe ;
  • Gestion du stress.

 

Une expérience professionnelle dans le secteur médical serait un plus.

 

  • VOS MISSIONS EN REJOIGNANT L’EQUIPE DE VIMS

 

Intégré(e) au sein du service ADV, et sous la responsabilité de la Responsable ADV, vous aurez en charge les missions suivantes :

  • Traiter les commandes de gaines et consommables ;
  • Etablir les factures ;
  • Classer et archiver les factures ;
  • Envoyer les factures aux clients ;
  • Gérer les litiges clients liés à la facturation ;
  • Renouveler les commandes clients ;
  • Gérer le parc démo ;
  • Être support de l’ADV France système (offre de prix, dossier financement, suivi des dossiers, mise à jour des statuts des dossiers…) liste non exhaustive ;
  • Être back-up sur la gestion administratif SAV et mise en place progressive zone Export
  • Contribuer à la satisfaction clients et à l’atteinte des objectifs Qualité du service.

 

Postuler

Manon BLERIOT
m.bleriot@vims-system.com



Dernière mise à jour : 18/04/2024