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Assistant Administratif et Commercial F/H

Type de contrat : CDD
Région : Île-de-France
Niveau de formation : Bac 2
Rémunération : entre 30K€ et 40K€
Famille de métier : Secrétariat/assistanat

Présentation société

Implanté dans 64 pays, B. Braun est l’un des leaders mondiaux dans le domaine des dispositifs médicaux, implants et spécialités pharmaceutiques. Nous développons des solutions efficaces et des standards pour le système de santé, grâce à un échange constructif avec nos clients et partenaires.

Nos 64 000 collaborateurs dans le monde œuvrent pour améliorer de façon durable la santé des personnes dans le monde, en développant des expertises dans les domaines de la chirurgie, la perfusion, les soins intensifs et l’anesthésie. Nous accompagnons également les patients soignés à domicile qui souffrent de maladies chroniques : stomathérapie, continence, nutrition clinique, dialyse, diabète et soin des plaies.

Société allemande, familiale (de 6ème génération) et non cotée en bourse, B. Braun est fortement implantée en France avec 2 000 collaborateurs : nous y sommes le 1er employeur du secteur des technologies médicales.

Nos produits « made in France* » représentent 40 % de notre chiffre d’affaires français : notre empreinte économique et industrielle participe au dynamisme local, et avec nos solutions nous souhaitons contribuer à l’amélioration de la performance de nos clients établissements de soins.

A travers nos 300 métiers répartis sur nos 7 sites de recherche, production, logistique, service et 18 centres de dialyse, nous œuvrons au quotidien pour améliorer la qualité de vie des patients, de l’hôpital au domicile.

Au sein de la Direction Marketing, votre rôle consistera à gérer de manière commerciale et administrative le suivi des dossiers tout en assurant le lien avec les différents services en interne comme à l\\\'externe. Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes

Marketing/Ventes :

  • Création et modifications de documents marketing sous InDesign
  • Gestion du process relecture/validation des documents promotionnels
  • Contact avec les fournisseurs de matériels marketing
  • Mise à jour des fiches produits sur différents supports (intranet, applications Ipad...)
  • Organisation logistique des congrès (avec les professionnels de santé), réunions et séminaires pour la force de vente
  • Soutien de la force de vente (demandes liées à la compliance, outils marketing, caractéristiques produits...)
  • Suivi du budget marketing

Administratif :

  • Demande de contrats / conventions (consultants, financements éducatifs, conventions simplifiées) sous un logiciel dédié (Iqvia)
  • Gestion des demandes de règlements et demandes d\\\'achats
  • Suivi et gestion des dépenses liées aux professionnels de santé
  • Consultation sur le logiciel SAP (stock, statut des références etc)
  • Edition des tarifs

 

Descriptif du profil

Compétences professionnelles

  • Idéalement issu(e) d\\\’une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d\\\’une première expérience sur un poste similaire.
  • Une expérience dans le secteur médical serait un plus pour votre candidature. Vous maîtrisez le Pack Office. Vous appréciez travailler de façon transversale sur des sujets variés et êtes force de proposition.

Compétences personnelles

  • Vous êtes d\\\’un naturel curieux, dynamique, rigoureux, enthousiaste et impliqué.
  • Vous avez de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles, êtes à l\\\’aise à l\\\’oral et vous êtes à l\\\’écoute du besoin de vos clients internes et externes.

Postuler

Anna MAESTRI
service.recrutement@bbraun.com

https://apply.humansourcing.com/f/g/n/fr/x7/707/ASS/SNITEM



Dernière mise à jour : 03/06/2022