Assistant Affaires Réglementaires Export – F/H
Région : Bretagne
Niveau de formation : Bac + 4/5
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Réglementaire
Présentation société
Cristalens Industrie conçoit et fabrique des lentilles intraoculaires pour la chirurgie de la cataracte.
PME d’environ 120 employés basée à Lannion dans les Côtes d’Armor, dynamique, jeune, et en pleine expansion notamment à l’international, c’est l’entité principale d’un « groupe » à la base 100% français composé de 3 entreprises interdépendantes : une unité de fabrication de matière première basée à Strasbourg, l’unité de Lannion (comprenant : la R&D, l’industrialisation, le réglementaire, la production, l’export), et d’une unité de commercialisation destinée au marché français, basée en région parisienne. Une filiale a également été créée en Espagne.
Dans le cadre d’un renfort, l’équipe Affaires Réglementaires Export propose un poste de stagiaire Assistant(e) Affaires Règlementaires dans l’objectif d’apporter un support dans :
- La préparation des dossiers de soumission pour les enregistrements export en vue de la mise sur le marché des dispositifs médicaux de Cristalens,
- L’identification des règlementations des pays importateurs,
- La rédaction des fiches de veille pays,
- Les différents projets de la société.
Descriptif du profil
Vous êtes de nature curieux(se) et passionné(e) par les évolutions technologiques du monde de la santé. Vous souhaitez apprendre tout en partageant vos visions avec une équipe ouverte.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), avec un esprit d’équipe et de partage. Vous êtes ouvert(e) aux différents cultures et environnements, et disposez d’un niveau d’anglais courant.
Nous recherchons un profil Ingénieur Biomédical ou Master Affaires Réglementaires Industrie de la santé, ayant idéalement déjà réalisé un premier stage en entreprise.
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CAGNARD Aurore
a.cagnard.ci@cristalens.fr