Retour aux offres d'emplois

Partager

ASSISTANT COMMERCIAL GRANDS-COMPTES – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Île-de-France
Niveau de formation : Bac +2
Rémunération : entre 20K€ et 30K€
Famille de métier : Commercialisation

Présentation société

Envie de participer au développement de KOMET ?

KOMET, c’est une entreprise familiale franco-allemande de 110 collaborateurs sur le territoire français. Notre cœur de métier, c’est la fabrication et la commercialisation d’instruments rotatifs pour les marchés dentaire et médical. Nous sommes reconnus dans le secteur, par ailleurs porteur, ce qui nous permet d’agrandir l’équipe, de créer et développer une offre innovante, et de nous consacrer au bien-être au travail.

Envie de participer au développement de KOMET ?

KOMET France, c’est une entreprise familiale d’une centaine de collaborateurs et filiale d’un groupe allemand.

Notre cœur de métier : la fabrication et la commercialisation d’instruments rotatifs et de lames de scie pour les spécialités de l’Odontologie, de la Chirurgie Maxillo- Faciale, de l’Orthopédie, de l’ORL. Nous recrutons et formons nos collaborateurs afin de répondre au mieux aux exigences de nos clients, professionnels de la santé. Les valeurs de l’entreprise sont l’expertise, l’innovation et la conquête.

Vous êtes Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes ? Venez nous rejoindre !

Quel sera votre rôle ? le suivi et le développement des Hôpitaux/Cliniques, Centres de Soins Universités et Industriels.

Rattaché(e) à l’équipe Grands-Comptes composée de six commerciaux, vos missions se répartissent autour de 3 axes principaux :

L’administration des ventes :

  • Enregistrer les commandes dans notre ERP dans le respect du processus lié à la gestion du compte ;
  • Suivre les délais en interface avec l’usine ;
  • Assurer la gestion documentaire liée à l'activité avec le client ;
  • Garantir le traitement administratif du dossier ainsi que la mise à jour et la qualité des données saisies ;
  • Traiter les litiges ;
  • Proposer des solutions correctives.

L’assistanat commercial :

  • Préparer et envoyer les devis, la documentation, les échantillons ;
  • Rédiger les contrats cadres et en assurer la bonne application ;
  • Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours ;
  • De façon plus générale vous intervenez en support aux commerciaux, aux clients et aux fournisseurs dans toutes les étapes de la relation commerciale via un service irréprochable.

Descriptif du profil

Issu(e) d’une formation BTS ou Licence commerciale ou gestion, vous avez de bonnes bases en anglais et maîtrisez le Pack Office. Votre rigueur, votre esprit d’équipe et votre réactivité sont vos forces pour vous approprier le poste. Une expérience dans une fonction similaire de 2-3 ans est souhaitée. Vous êtes doté(es) d’une bonne capacité de réflexion et à même de résoudre des problèmes complexes.

Les avantages :

  • Salaire conventionnel selon profil sur 13 mois + prime annuelle qualitative & prime de participation aux bénéfices ;
  • Mutuelle d’entreprise & tickets restaurants ;
  • Remboursement de 50 % du titre de transport.

Pourquoi feriez-vous le grand saut ?

  • Une opportunité unique de participer à la croissance d’une entreprise internationale dans un secteur très porteur ;
  • Collaborer avec une équipe soudée, dynamique et jeune ;
  • Une véritable aventure humaine et collective dans laquelle vous aurez un vrai rôle à jouer ;
  • Thé, café, et fruits gratuits sont à volonté.

Envie de participer à cette aventure ? D’évoluer dans une bonne ambiance ? Alors rejoignez-nous ?

Poste à pourvoir immédiatement dans le 17ème avec possibilité de télétravail occasionnel.

Postuler

Nora torchoune
recrutement-18174313@jobaffinity.fr

https://www.komet-recrute.fr/



Dernière mise à jour : 07/07/2022