Retour aux offres d'emplois

Partager

Assistant Hotline SAV – F/H

Type de contrat : CDD
Région : Île-de-France
Niveau de formation : Bac +2
Rémunération : entre 20K€ et 30K€
Famille de métier : Secrétariat/assistanat

Présentation société

En tant que leader dans le domaine du conseil en recrutement, nous fournissons des services sur mesure en matière de contingence, de recherche et de sélection, de mise à disposition de travailleurs indépendants ou de prêt de main-d’œuvre, ainsi que des services de gestion des fournisseurs à des entreprises de toutes tailles, des petites start-ups aux grandes multinationales.

En tant qu’entreprise, nous sommes tout aussi passionnés par la mise en relation des meilleurs talents avec les meilleurs employeurs que par la formation et le développement des meilleurs talents pour notre propre équipe, en nous efforçant toujours d’élever le niveau des normes du secteur du recrutement.

Nos spécialisations: Chimie, Finance, Santé et Social, Sciences de la Vie, Technique, IT

Mon client, une entreprise spécialisée dans les solutions technologiques avancées pour divers secteurs, notamment la santé, l'industrie est à la recherche d'un/e Assistant/e Hotline SAV. Reconnue pour son engagement envers l'excellence et l'innovation, elle développe des produits de haute qualité destinés à améliorer la performance et la fiabilité dans des environnements critiques.

Description du poste :

Vous assurez l'accueil et la prise en charge des demandes clients, garantissant un service de haute qualité conforme aux standards d'excellence établis par l'entreprise. Vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client et le bon fonctionnement du service après-vente.

Le poste est un CDD de 4 mois et disponible immédiatement. Vous êtes idéalement basé dans les Hauts-de-Seine.

Responsabilités principales :

  • Réceptionner, enregistrer et transférer les requêtes clients via diverses plateformes en respectant les procédures internes.
  • Orienter les demandes vers les équipes appropriées (supports techniques, équipes commerciales, développement).
  • Suivre la gestion des tickets de demande et de réclamation.
  • Contribuer au suivi des indicateurs de performance et de qualité.
  • Ouvrir des tickets spécifiques en cas de réclamations urgentes.
  • Alerter les équipes en cas de retard dans le traitement des dossiers clients.
  • Soutenir les actions visant à l'amélioration continue de la performance et à la satisfaction client.

Descriptif du profil

Profil recherché :

  • Aisance relationnelle et capacité à communiquer efficacement avec les clients
  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Capacité à travailler en autonomie tout en favorisant le travail d’équipe
  • Connaissance d’un outil de gestion de la relation client (CRM)
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques

Postuler

Eva Mallet
E.Mallet@nonstop-recruitment.com



Dernière mise à jour : 25/09/2024