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ASSISTANT QUALITÉ – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Occitanie
Rémunération : entre 20K€ et 30K€
Famille de métier : Qualité

Présentation société

Asept InMed est un acteur majeur de la Santé en France dans les spécialités médicales de la Gastroentérologie, de la Pneumologie, de l’Urologie et de la Perfusion.

Nous développons et commercialisons des dispositifs médicaux auprès des hôpitaux, cliniques et prestataires médico-techniques à domicile.

Asept InMed est une PME qui a assuré une croissance constante depuis sa création, tout en conservant une taille humaine.

Nous cultivons nos valeurs autour du Challenge, de la Bienveillance, de l’Intégrité, de l’Esprit d’Equipe & de la Solidarité, du Partage & de la Transmission.

Asept InMed est un acteur majeur de la Santé en France dans les spécialités médicales de la Gastroentérologie, de la Pneumologie, de l’Urologie et de la Perfusion.

Nous développons et commercialisons des dispositifs médicaux auprès des hôpitaux, cliniques et prestataires médico-techniques à domicile.

Asept InMed est une PME qui a assuré une croissance constante depuis sa création, tout en conservant une taille humaine.

Nous cultivons nos valeurs autour du Challenge, de la Bienveillance, de l’Intégrité, de l’Esprit d’Equipe & de la Solidarité, du Partage & de la Transmission.

Vous vous retrouvez dans ces valeurs ? Cela tombe bien car nous recrutons ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Assurance Qualité au sein du service Qualité et Affaires réglementaires

 

Dans le cadre de notre certification ISO 13485, ce poste consistera à :

  • Enregistrer, suivre, analyser et clôturer les incidents qualité déclarés par les établissements de santé en utilisant un logiciel qualité (QualNet), pour les dispositifs médicaux de nutrition entérale, urologie et endoscopie ;
  • Enregistrer, suivre, analyser et clôturer les non conformités observés dans le cadre de nos activités (réception, production, contrôles qualité ,…) en utilisant un logiciel qualité (QualNet) ;
  • Participer à la gestion des documents qualité dans le logiciel en collaboration avec le service qualité et les autres services de l’entreprise ;
  • A la demande des services, participer à la revue des documents et les intégrer dans le logiciel, participer au suivi de la gestion documentaire ;
  • Participer à l’administration du logiciel qualité : gestion des profils, droits, formulaires d’enregistrement ;
  • Participe aux projets qualité du service.

Descriptif du profil

Profil :

Issu(e) d’une formation Bac +2/3 en qualité avec 1 à 3 ans d’expérience sur un poste équivalent dans le domaine de la santé. La connaissance du référentiel ISO 13485 serait un plus.

Maitrise de l’anglais lu et écrit indispensable.

Compétences requises : Maîtrise de la démarche qualité (méthode, outils, processus, etc.), Maîtrise du pack office.

 

Qualités relatives au poste :

  • Rigueur/Organisation/Méthode
  • Gestion du stress
  • Autonomie
  • Capacité de communication
  • Esprit d’équipe
  • Adaptabilité

 

Rémunération :

Package entre 27 et 28.5k€ brut annuel (primes et bonus inclus)

Tickets restaurant

RTT (10/an)

Participation aux bénéfices

Contrats de protection sociale (mutuelle et prévoyance)

Postuler

SARZI Sophie
ssarzi@aseptinmed.fr



Dernière mise à jour : 19/10/2022