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Assistant RH – F/H

Cette offre d’emploi n’est plus en ligne

Type de contrat : CDI
Région : Île-de-France
Rémunération : entre 30K€ et 40K€
Famille de métier : Ressources humaines

Présentation société

Envie de participer au développement de KOMET ?

KOMET, c’est une entreprise familiale franco-allemande de 116 collaborateurs sur le territoire français. Notre cœur de métier, c’est la fabrication et la commercialisation d’instruments rotatifs pour les marchés dentaire et médical. Nous sommes reconnus dans le secteur, par ailleurs porteur, ce qui nous permet d’agrandir l’équipe, de créer et développer une offre innovante, et de nous consacrer au bien-être au travail.

Vous êtes Assistant(e) RH ? Venez rejoindre notre entreprise à taille humaine dans ce domaine à temps plein en CDI. Mais quel sera votre rôle ?
Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous venez en appui et participez au bon fonctionnement du service RH dans son activité globale.
Vos missions principales seront les suivantes :
• Administration du personnel & paie : Participation à la gestion et le suivi de l’ensemble des éléments administratifs.
o Rédaction et envoi des documents administratifs pour signature (confirmations d’embauche, contrats, avenants & attestations diverses) ;
o Suivi médical des salariés et adhésion auprès des SST ;
o Suivi administratif de la formation ;
o Contrôle des notes frais ;
o Assistanat sur la création du Bilan Social Individuel et des campagnes d’entretiens ;
o Participation à la préparation de la paie ;
o Participation au Onboarding.
•Recrutement : Participation au recrutement des fonctions supports et de la force de vente.
o Vous diffusez les offres d’emploi sur des supports pertinents ou utilisant tout autre méthode de sourcing ;
o Vous assurez le suivi des offres d\'emploi et le traitement des candidatures ;
o Vous étudiez les candidatures sur CV, réalisez des présélections téléphoniques et des entretiens ;
o Vous représentez l’entreprise lors d’événements divers (salons de recrutement – Jobdating – écoles-Forum de l’emploi…).

Descriptif du profil

Vous êtes titulaire d’un Bac +2/Bac +3 minimum spécialisé en Ressources Humaines. Il peut s’agir d’un BTS Gestion des entreprises, option ressources humaines, d’un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, option Gestion Comptabilité.
Vous disposez de 3 ans minimum sur un poste d’assistanat en spécialisation Ressources Humaines ou en comptabilité/gestion ou en secrétariat, vous faites preuve de curiosité et de proactivité, vous avez le goût du défi et souhaitez découvrir avec nous le métier des RH. Vous avez un esprit organisé et vous possédez une forte aptitude à communiquer.
Si vous êtes dynamique, motivé(e), souriant(e), investi(e), que vous avez un esprit d’équipe fort ; si vous êtes
organisé(e), rigoureux avec le sens du détail, alors envoyez-nous vite votre candidature !
Nous vous apportons :
• Bénéficier d’un parcours d’intégration individuel et sur mesure ;
• Participer à de nombreux challenges dans une ambiance de travail agréable ;
• Une opportunité unique de participer à la croissance de la filiale d’un groupe familial international dans
un secteur très prometteur et ouvert sur ce qui fait l’économie de demain ;
• Thé, café, et fruits gratuits et à volonté ;
• Le Komet Lounge (espace détente pour nos salariés, salle de pause) …
Package de rémunération :
• Salaire conventionnel selon profil sur 13 mois + prime annuelle qualitative & prime de participation aux
bénéfices ;
• Mutuelle d’entreprise & tickets restaurants ;
• Bénéficier d’avantages : Avantages CSE (chèques cadeaux…), action Logement, crèche d’entreprise,
possibilité de télétravail, 22 jours ½ de RTT ;
• Remboursement de 50 % du titre de transport.
Poste à pourvoir dès janvier 2024, dans le 17ème.
Si vous souhaitez intégrer une société à taille humaine, en croissance et s’attachant à entretenir une bonne
ambiance, rejoignez-nous.

Postuler

Nora TORCHOUNE
recrutement-33983074@jobaffinity.fr



Dernière mise à jour : 22/03/2024