Retour aux offres d'emplois

Partager

Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes – F/H

Cette offre d’emploi n’est plus en ligne

Type de contrat : CDI
Région : Île-de-France
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Administration des ventes, Commercialisation

Présentation société

Envie de participer au développement de KOMET ?

KOMET, c’est une entreprise familiale franco-allemande de 116 collaborateurs sur le territoire français. Notre cœur de métier, c’est la fabrication et la commercialisation d’instruments rotatifs pour les marchés dentaire et médical. Nous sommes reconnus dans le secteur, par ailleurs porteur, ce qui nous permet d’agrandir l’équipe, de créer et développer une offre innovante, et de nous consacrer au bien-être au travail.

Nous recrutons et formons nos collaborateurs afin de répondre au mieux aux exigences de nos clients, professionnels de la santé. Les valeurs de l’entreprise sont l’expertise, l’innovation et la conquête.

Vous êtes Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes ? Venez nous rejoindre !
Afin de renforcer notre service Grands-Comptes nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes pour le suivi et le développement de nos clients Hôpitaux/Cliniques, Groupement d’achat, Centrale de Référencement, Centres de Soins Odontologie, Universités et Industriels.

Rattaché(e) au Responsable du service client Grands-Comptes, vous intégrez une équipe Grands-Comptes composée d’un Directeur, de cinq commerciaux et 3 assistantes. Vos missions principales s’articulent autour de la gestion des marchés publics et privés :
• Veille électronique des appels d’offres publics ;
• Constitution et dépôt du dossier de répondre aux appels d’offres en collaboration avec les commerciaux et les assistantes ;
• Rédaction des accords-cadres ;
• Suivi des notifications et mise à jour des comptes clients ;
• Mise à jour des fichiers de suivi ;
• Mise en oeuvre et suivi des révisions de prix ;
• Reporting de chiffre d’affaires auprès des Groupements d’achat, Centrales et établissements de santé.
Partie intégrante du service client Grands-Comptes, vous aurez également des missions parallèles liées à l’administration des ventes et à l’assistanat commercial :
• Enregistrement des commandes dans notre ERP dans le respect du processus lié à la gestion du compte ;
• Suivi des délais en interface avec l’usine ;
• Traitement des litiges ;
• Préparation et envoi de devis, de documentation, d’échantillons.

Descriptif du profil

Issu(e) d’une formation bac+3, vous maitrisez la gestion des appels d’offres publics et maîtrisez le Pack Office.

Votre rigueur, votre capacité d’organisation, votre esprit d’équipe et votre réactivité sont vos forces pour vous approprier le poste. Une expérience dans une fonction similaire est un plus.

Les avantages :
• Salaire conventionnel selon profil sur 13 mois + prime annuelle qualitative & prime de participation aux bénéfices ;
• Mutuelle d’entreprise & tickets restaurants…
Pourquoi feriez-vous le grand saut ?
• Une opportunité unique de participer à la croissance d’une entreprise internationale dans un secteur très porteur ;
• Collaborer avec une équipe soudée, dynamique et jeune ;
• Une véritable aventure humaine et collective dans laquelle vous aurez un vrai rôle à jouer ;
• Thé, café, et fruits gratuits sont à volonté…

Envie de participer à cette aventure ? D’évoluer dans une bonne ambiance ? Alors rejoignez-nous ?
Poste à pourvoir immédiatement dans le 17ème

Postuler

Nora TORCHOUNE
recrutement-18174313@jobaffinity.fr



Dernière mise à jour : 26/03/2024