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Assistant(e) SAV – F/H

Type de contrat : CDD
Région : Île-de-France
Niveau de formation : Bac +2
Rémunération : entre 30K€ et 40K€
Famille de métier : SAV

Présentation société

En tant que leader dans le domaine du conseil en recrutement, nous fournissons des services sur mesure en matière de contingence, de recherche et de sélection, de mise à disposition de travailleurs indépendants ou de prêt de main-d’œuvre, ainsi que des services de gestion des fournisseurs à des entreprises de toutes tailles, des petites start-ups aux grandes multinationales.

En tant qu’entreprise, nous sommes tout aussi passionnés par la mise en relation des meilleurs talents avec les meilleurs employeurs que par la formation et le développement des meilleurs talents pour notre propre équipe, en nous efforçant toujours d’élever le niveau des normes du secteur du recrutement.

Nos spécialisations: Chimie, Finance, Santé et Social, Sciences de la Vie, Technique, IT

À propos du poste

Dans le cadre du développement du service après-vente, mon client, une société internationale spécilialisée dans les technologies médicales et industrielles, recherche un(e) Assistant(e) SAV pour assurer le suivi administratif des interventions et garantir une expérience client optimale. Vous serez l’interface clé entre leurs clients, les ingénieurs SAV et les différents services internes.

Le contrat est un CDD de 7 mois.

Vos missions principales :

  • Gérer le suivi des interventions : création des ordres, devis, facturation et relance des paiements.
  • Coordonner les interventions des ingénieurs SAV et les installations clients.
  • Assurer la gestion des commandes de pièces détachées et des stocks.
  • Suivre les contrats de service : enregistrement, renouvellement et facturation sous SAP.
  • Contribuer à la gestion des litiges et garantir une satisfaction client optimale.
  • Participer à l’amélioration des processus et à l’utilisation des outils digitaux.
  • Appliquer les procédures internes en matière de qualité, sécurité et environnement.
  • Assurer un support ponctuel à la prise d’appels clients.

Descriptif du profil

Votre profil :

Formation : Bac+2 en administration des ventes, gestion ou comptabilité ou domaine similaire

Expérience : Minimum 3 ans dans un poste similaire.

Compétences techniques et savoir-être:

  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.).
  • Connaissance des logiciels CRM et idéalement de SAP.
  • Bonne gestion administrative et suivi rigoureux des dossiers clients.
  • Autonomie, rigueur et organisation.
  • Excellentes compétences relationnelles et esprit d’équipe.
  • Bonne maîtrise de l’anglais à l’orale et écrit (au moins niveau B2)

Vous intégrerez une de leurs divisons les plus innovantes qui propose des solutions avancées pour la recherche scientifique, l’industrie et le médical. Si vous souhaitez contribuer à leur développement, postulez dès maintenant !

Postuler

Eva Mallet
E.Mallet@nonstop-recruitment.com



Dernière mise à jour : 05/02/2025