Business Developper – F/H
Région : Bretagne
Niveau de formation : > Bac + 5
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Marketing
Présentation société
Biosency est une startup dont la mission est de sécuriser la prise en charge des patients à domicile avec une solution de médecine prédictive.
Elle a développé un dispositif numérique innovant de télésurveillance médicale, Bora Care®, basée sur la mesure automatique et régulière des signes vitaux qui permet de visualiser les dégradations de l’état de santé des patients, d’améliorer leur qualité de vie et de réduire les taux d’hospitalisation.
Sous la responsabilité du Business Development Manager, nous recherchons un(e) commercial(e) audacieux(se) et ambitieux(se) prêt(e) à conquérir de nouveaux marchés. Vous serez un acteur clé dans l'expansion de Biosency en Europe, en adoptant des stratégies commerciales innovantes et dynamiques. Vos principales responsabilités incluront :
- Développer des relations solides avec des clients directs tels que les hôpitaux, les cliniques, les médecins et les prestataires de santé, en adoptant une approche clinique centrée sur le parcours du patient.
- Identifier et collaborer avec des entreprises partenaires, notamment des distributeurs de matériel médical et des plateformes de e-santé, pour maximiser notre portée.
- Mettre en place, suivre et coordonner des essais produits pour démontrer notre valeur ajoutée.
- Accompagner et former les utilisateurs pour garantir une expérience optimale.
- Gérez les comptes et animez les distributeurs pour maintenir des relations dynamiques et fructueuses.
- Effectuer un reporting d’activité précis et alimentez le CRM pour une gestion efficace.
- Représenter Biosency lors de salons, séminaires et conférences internationaux pour renforcer notre présence et notre influence.
Collaborer étroitement avec l’équipe marketing pour :
- Recueillir et transmettre les retours du terrain, en mettant l'accent sur la satisfaction et les besoins des clients.
- Fournir des informations précieuses sur la concurrence pour affiner notre stratégie.
- Participer activement à la recherche et à la collecte d’informations pour faciliter l’accès au marché.
Descriptif du profil
- Vous avez plus de 8 ans d’expérience réussie dans le développement commercial de dispositifs médicaux ou de solutions informatiques médicales sur de nouveaux marchés.
- Vous avez prouvé votre capacité à générer une croissance à deux chiffres dans vos précédentes expériences.
- Vous maîtrisez les nouvelles technologies et savez les comprendre, les intégrer et les expliquer de manière claire et accessible.
- Vous excellez dans la vente en milieu hospitalier – une connaissance de la pneumologie serait un atout supplémentaire.
- Vous êtes prêt(e) à voyager à travers l’Europe (environ 45 % de déplacements).
- Vous parlez couramment anglais et avez une solide expérience internationale.
Postuler
Estefania Huryta
talent@biosency.com