Retour aux offres d'emplois

Partager

Chargé Affaires Réglementaires et Qualité – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Île-de-France
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Réglementaire, Qualité

Présentation société

CDG Conseil est un cabinet de conseil en recrutement et d’évaluation fondé en 2006 et organisé autour de 2 bureaux sur Paris et sur Lyon. 

Membre d’un réseau international de cabinets de recrutement en Life Sciences (INRALS) avec 24 pays représentés, nous pouvons accompagner nos clients et nos candidats à travers le monde.

Nous proposons des solutions RH (Executive Search, Coaching, Outsourcing) destinées à des PME et groupes Internationaux spécialisés dans le domaine de la santé (dispositifs médicaux, industries pharmaceutiques, biotechnologies, dermo-cosmétiques et cosmétiques) pour le recrutement de cadres et dirigeants. Nous intervenons aussi dans le secteur du médico-social et sanitaire sur des postes de direction.

Description de l'entreprise

CDG Conseil, cabinet de conseil en recrutement, évaluation et coaching spécialisé en industrie de santé et médico-social et sanitaire, recrute pour son client, entreprise française internationale qui conçoit, fabrique et commercialise des équipements et instruments chirurgicaux, un(e):

 

Chargé Affaires Réglementaires et Qualité H/F - Secteur Dispositifs Médicaux
Banlieue sud de Paris

Poste

Votre mission principale consiste à participer à l’établissement de dossiers réglementaires et à la gestion des enregistrements à l'international. Vous participez également activement à la maintenance du système qualité.

 

Plus spécifiquement vos tâches seront les suivantes :

 

- Marquage CE de dispositifs médicaux de classe IIb

- Gestion et coordination des dépôts de dossiers 510K…

- Enregistrements internationaux divers (CFDA, KFDA, ANVISA, ANMAT…)

- Gestion des organismes notifiés

- Veille réglementaire internationale

- Management du système qualité (ISO 13485)

Descriptif du profil

Profil

Vous êtes diplômé d’un Master 2 (ingénieur mécanique, mécatronique, ingénieur biomédical) ou autre études supérieurs scientifiques, vous possédez une expertise en Affaires Réglementaires ou en Qualité dans l’environnement des dispositifs médicaux.

 

Avez 2/3 années d’expérience, vous maîtrisez l’environnement normatif et réglementaire international du marché des dispositifs médicaux de classe IIb (ISO 13485 / marquage CE / FDA…).

 

Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine ambitieuse et en forte croissance qui contribue à l’avancée des nouvelles technologies médicales. En tant que très bon communicant, vous saurez promouvoir la culture réglementaire au sein de l’entreprise.

Anglais professionnel requis

Société basée en banlieue sud de Paris.

Postuler

Ana Arsenie
anaarsenie@cdgconseil.fr

https://inrecruitingfr.intervieweb.it/cdgconseil/jobs/charge-affaires-reglementaires-et-qualite-hf-43303/fr/



Dernière mise à jour : 28/06/2024