Retour aux offres d'emplois

Partager

Chargé de clientèle SAV – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Hauts-de-France
Rémunération : non précisé
Famille de métier : SAV

Présentation société

Acteur majeur dans le domaine de la chirurgie orthopédique, Arthrex produit et distribue des dispositifs médicaux dans plus de cent pays à travers le monde. Poursuivant la mission d’aider les chirurgiens à mieux soigner leurs patients, la société Arthrex est devenue pionnière dans le domaine de l’arthroscopie et a développé plus de 18 000 produits et procédures chirurgicales offrant de réelles avancées dans la pratique de la chirurgie orthopédique mini-invasive.

Afin d’accompagner sa croissance, Arthrex France recherche son futur :

Chargé de clientèle SAV F/H

Marcq-en-Baroeul (59)

Sous la responsabilité du Coordinateur SAV, vous êtes en charge de la gestion administrative des dossiers SAV.

Plus spécifiquement, vos missions seront les suivantes :

  • Répondre aux appels téléphoniques et aux emails des clients
  • Procéder à l’ouverture des dossiers SAV après vérification des conditions de garantie à appliquer
  • Organiser le retour des matériels défectueux de nos clients dans nos locaux
  • Etablir les documents commerciaux (bon de retour, devis, facturation…)
  • Suivre le bon avancement de votre portefeuille de dossiers et avoir une vision globale des dossiers en cours
  • Être l’intermédiaire entre notre client et notre fournisseur - maison mère basée à Munich en Allemagne.

In fine, votre rôle sera de contribuer à la satisfaction de nos clients grâce à une prise en charge exemplaire du dossier SAV.

Poste en CDI sur la base de 35heures - du lundi au vendredi (annualisé)

Pas de déplacement à prévoir

Rejoindre Arthrex c’est l’opportunité d’intégrer une société en pleine croissance et d’évoluer au sein d’une équipe dynamique de 3 personnes passionnées par leur métier.

Descriptif du profil

  • De niveau bac +2/3 (BTS, Licence…), vous disposez idéalement d’une première expérience dans le domaine de la relation client ou l’assistanat commercial
  • Vous avez le sens du service, un excellent relationnel et êtes orientés satisfaction client
  • Vous êtes capable de rester calme, faire preuve de pédagogie et être diplomate
  • Vous êtes organisé et savez gérer vos priorités au quotidien
  • Vous savez faire preuve d’efficacité et de proactivité afin d’assurer le bon avancement de vos dossiers
  • Vous être prêts à acquérir les caractéristiques techniques de nos gammes de produits (parcours de formation en interne) sur lesquels vous allez intervenir
  • Votre niveau d’anglais à l’écrit vous permet de l’utiliser dans le domaine professionnel sans aucune difficulté
  • Vous avez des connaissances solides du Pack Office Microsoft – la maîtrise de SAP serait un plus.

Postuler

Eugénie ESCOFFIER
eugenie.escoffier@arthrex.fr

https://jobs.arthrex.com/job/Marcq-en-Baroeul-Charg%C3%A9-de-client%C3%A8le-SAV-FH/1068932401/



Dernière mise à jour : 13/05/2024