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Chargé/e Assurance Qualité – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Niveau de formation : Bac + 5
Rémunération : entre 40K€ et 50K€
Famille de métier : Qualité

Présentation société

En tant que leader dans le domaine du conseil en recrutement, nous fournissons des services sur mesure en matière de contingence, de recherche et de sélection, de mise à disposition de travailleurs indépendants ou de prêt de main-d’œuvre, ainsi que des services de gestion des fournisseurs à des entreprises de toutes tailles, des petites start-ups aux grandes multinationales.

En tant qu’entreprise, nous sommes tout aussi passionnés par la mise en relation des meilleurs talents avec les meilleurs employeurs que par la formation et le développement des meilleurs talents pour notre propre équipe, en nous efforçant toujours d’élever le niveau des normes du secteur du recrutement.

Nos spécialisations: Chimie, Finance, Santé et Social, Sciences de la Vie, Technique, IT

Mon client, une start-up qui développe et commercialise des dispositifs médicaux dédiés au secteur de l’esthétique recherche un/e Chargé/e Assurance Qualité pour renforcer son équipe et garantir la conformité de leurs produits aux exigences réglementaires en vigueur. Vos missions principales :

  • Gestion du SMQ (ISO 13485) : Maintenir et améliorer le Système de Management de la Qualité en conformité avec les normes et réglementations applicables.
  • Documentation et conformité réglementaire : Rédiger, mettre à jour et assurer la traçabilité des documents qualité (procédures, instructions, enregistrements…).
  • Audits internes et externes : Préparer et participer aux audits de certification et inspections réglementaires.
  • Gestion des non-conformités et CAPA : Identifier, analyser et coordonner les actions correctives et préventives pour assurer l’amélioration continue.
  • Contrôle qualité et libération des lots : Superviser les processus de contrôle qualité et assurer la conformité des produits avant leur mise sur le marché.
  • Formation et sensibilisation : Accompagner les équipes sur les bonnes pratiques qualité et réglementaires.

Descriptif du profil

Ce que nous recherchons :

  • Minimum 4 ans d’expérience en assurance qualité dans les dispositifs médicaux
  • Expérience en start-up ou environnement agile : vous êtes autonome, adaptable et procatif (ve) et pouvez avoir une vision globale de la qualité dans une entreprise
  • Bonne maîtrise des normes ISO 13485 et MDR 2017/745
  • Bon niveau d’anglais (B2 minimum) pour échanger avec leurs partenaires internationaux
  • Une expérience internationale est un plus

Si vous voulez être au cœur du développement qualité d’une start-up avec de nombreux projets et contribuer à son succès, postulez dès maintenant !

Postuler

Eva Mallet
E.Mallet@nonstop-recruitment.com



Dernière mise à jour : 12/03/2025