Retour aux offres d'emplois

Partager

Chargé.e d’assurance qualité – F/H

Cette offre d’emploi n’est plus en ligne

Type de contrat : Stage
Région : Bretagne
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Qualité

Présentation société

ORLIMAN, est une société proposant des solutions orthopédiques adaptées à chaque articulation du corps. Nous sommes l’un des principaux acteurs sur le marché français de l’orthopédie et de la podologie (120 salariés, CA de 35 millions d’Euros), reconnus pour notre innovation, la qualité de nos produits et notre sens du service client.

Concrètement, nous proposons une gamme complète d’attelles médicales que nous distribuons sous notre marque Orliman® auprès des pharmaciens, magasins d’orthopédie, hôpitaux et cliniques,

Notre raison d’être : Accompagnateur en mouvement !

Nous recherchons notre futur.e stagiaire Chargé.e de l'assurance qualité pour une durée de 6 mois.

Accompagné d'Alban, notre responsable Qualité, vous contribuerez à la mise en oeuvre de la politique d'assurance qualité (méthodes / organisation / process / audit) en y associant des indicateurs de contrôle.

Votre objectif : participer à la définition et au déploiement de la politique d'assurance qualité avec les différents partenaires externes.

Pour cela, vous devrez :
- Travailler des plans d'audits, d'inspection internes et externes en phase avec les contrats d'assurance qualité fournisseurs / sous-traitants
- Analyser et diagnostiquer : recherche des causes (déviations, OOS, CAPA), traitement des dysfonctionnements majeurs...
- Vérifier la pertinence entre l'analyse des non-conformités produits et les actions correctives et préventives
- Suivre l'avancement des plans d'action associées à l'analyse des non-conformités fournisseurs et vérifier l'efficacité des actions
- Mettre en place et fiabiliser les processus, des procédures et des documents du système d'assurance qualité
- Définir et suivre des KPI sur le périmètre d'activité (suivi Qualité des performances des fournisseurs...)
- Proposer des solutions pertinentes qualité dans une démarche proactive d'amélioration continue.
- Participer aux expertises techniques des produits achetés.
- Contribuer à assurer le management du système qualité des activités de Supply : définition d'une cartographie des risques d'achat jussqu'à la livraison client et accompagnement des équipes sur le déplploiement de la démarche qualité

Début du stage : A définir selon planning école.

Poste situé à La Mézière (Proche Rennes)

Descriptif du profil

– Vous préparez une formation Bac +5 dans le domaine QSE
– Vous savez gérer les priorités et les actions selon leur degré d’importance.
– Vous avez une bonne capacité d’analyse vous permettant de prendre en compte les réalités opérationnelles et d’être source de propositions.
– Communicant(e), vous aimez échanger avec les différents acteurs autour de vous.

Au-delà du parcours et des compétences, nous sommes attachés à la personnalité : proactivité, force de proposition et une facilité à s’intégrer à notre culture d’entreprise.

A votre prise de poste, vous disposerez de toutes les clés pour vous intégrer grâce à un parcours d’intégration personnalisé.

Rejoignez – nous !

Postuler

Clément VIVION
c.vivion@smeurope.fr

https://www.hellowork.com/fr-fr/emplois/41916682.html



Dernière mise à jour : 19/02/2024