Retour aux offres d'emplois

Partager

Chef de produits International Continence & Urology Care – F/H

Type de contrat : Stage
Région : Île-de-France
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Marketing

Présentation société

Implanté dans 64 pays, B. Braun est l’un des leaders mondiaux dans le domaine des dispositifs médicaux, implants et spécialités pharmaceutiques. Nous développons des solutions efficaces et des standards pour le système de santé, grâce à un échange constructif avec nos clients et partenaires.

Nos 64 000 collaborateurs dans le monde œuvrent pour améliorer de façon durable la santé des personnes dans le monde, en développant des expertises dans les domaines de la chirurgie, la perfusion, les soins intensifs et l’anesthésie. Nous accompagnons également les patients soignés à domicile qui souffrent de maladies chroniques : stomathérapie, continence, nutrition clinique, dialyse, diabète et soin des plaies.

Société allemande, familiale (de 6ème génération) et non cotée en bourse, B. Braun est fortement implantée en France avec 2 000 collaborateurs : nous y sommes le 1er employeur du secteur des technologies médicales.

Nos produits « made in France* » représentent 40 % de notre chiffre d’affaires français : notre empreinte économique et industrielle participe au dynamisme local, et avec nos solutions nous souhaitons contribuer à l’amélioration de la performance de nos clients établissements de soins.

A travers nos 300 métiers répartis sur nos 7 sites de recherche, production, logistique, service et 18 centres de dialyse, nous œuvrons au quotidien pour améliorer la qualité de vie des patients, de l’hôpital au domicile.

Rattaché à la Direction Marketing International, vous serez amené à travailler sur les gammes de produits Continence & Urology Care.
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
• Contribuer à l'analyse du marché et de la concurrence.
• Contribuer à l'implantation du portefeuille produit existant dans les pays focus.
• Suivre le développement des nouveaux produits et services en collaboration avec les équipes Global R&D, Global affaires réglementaires et des marketing locaux.
• Rédaction de la documentation technique et des fiches techniques à destination des équipes marketing locales.
• Elaboration d'outils promotionnels dans le cadre de lancement de produits, de nouvelles campagnes marketing et mise à jour des outils promotionnels existants en lien avec la nouvelle règlementation MDR (en collaboration avec l'équipe de communication interne).
• Support à l'organisation d'évènements impliquant les filiales (training/webinar...)

Descriptif du profil

Votre niveau d’anglais est courant pour vous permettre d’évoluer dans un environnement international.
Vous êtes rigoureux, dynamique et vous êtes adaptable et réactif dans un environnement international.

Postuler

Piquet-Gauthier Pétronille
service.recrutement@bbraun.com

https://apply.humansourcing.com/f/g/n/fr/x7/906/STMI/SNITEM



Dernière mise à jour : 05/04/2024