Retour aux offres d'emplois

Partager

Chef de produits international – F/H

Type de contrat : Stage
Région : Île-de-France
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Marketing

Présentation société

Implanté dans 64 pays, B. Braun est l’un des leaders mondiaux dans le domaine des dispositifs médicaux, implants et spécialités pharmaceutiques. Nous développons des solutions efficaces et des standards pour le système de santé, grâce à un échange constructif avec nos clients et partenaires.

Nos 64 000 collaborateurs dans le monde œuvrent pour améliorer de façon durable la santé des personnes dans le monde, en développant des expertises dans les domaines de la chirurgie, la perfusion, les soins intensifs et l’anesthésie. Nous accompagnons également les patients soignés à domicile qui souffrent de maladies chroniques : stomathérapie, continence, nutrition clinique, dialyse, diabète et soin des plaies.

Société allemande, familiale (de 6ème génération) et non cotée en bourse, B. Braun est fortement implantée en France avec 2 000 collaborateurs : nous y sommes le 1er employeur du secteur des technologies médicales.

Nos produits « made in France* » représentent 40 % de notre chiffre d’affaires français : notre empreinte économique et industrielle participe au dynamisme local, et avec nos solutions nous souhaitons contribuer à l’amélioration de la performance de nos clients établissements de soins.

A travers nos 300 métiers répartis sur nos 7 sites de recherche, production, logistique, service et 18 centres de dialyse, nous œuvrons au quotidien pour améliorer la qualité de vie des patients, de l’hôpital au domicile.

Entreprise :

"Ce qui nous anime : nous préservons et améliorons la santé des personnes dans le monde."
B. Braun est un groupe familial présent dans 64 pays, spécialisé dans la conception, la production et la commercialisation de matériel médico-chirurgical et de médicaments. Le Groupe a réalisé en 2022 un chiffre d'affaires de 8,5 milliards d'euros pour un effectif de 65000 collaborateurs dont 2000 en France.

Missions :
Rattaché à la Direction Marketing International, vous serez amené à travailler sur les gammes de produits Ostomy Care.
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

  • Analyser les nouveaux marchés et les performances de nos produits et apporter des recommandations
  • Suivre le développement des produits et services en collaboration avec les équipes production, R&D, marketing locales, et équipe réglementaire
  • Contribuer à l'optimisation du portefeuille existant et réaliser des études marketing (enquête de satisfaction) pour le développement de nouveaux produits et/ou services.
  • Initier et suivre les Change control en lien avec le service R&D
  • Rédaction de documentation technique et des fiches techniques à destination des équipes marketing locales (produits vendus dans 70 pays)
  • Support à l'organisation d'évènements (webinar, training digital)

Descriptif du profil

Vous avez un background scientifique et souhaitez-vous spécialiser en marketing.
Une première expérience en marketing dans le domaine de la santé, ou des cosmétiques est un plus !
Votre niveau d’anglais est courant pour vous permettre d’évoluer dans un environnement international.

Postuler

Pétronille Piquet-Gauthier
service.recrutement@bbraun.com

https://apply.humansourcing.com/f/g/n/fr/x7/909/STINTERNATSNITEM



Dernière mise à jour : 08/04/2024