Retour aux offres d'emplois

Partager

Chef de produits perfusion – F/H

Type de contrat : Stage
Région : Île-de-France
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Marketing

Présentation société

Implanté dans 64 pays, B. Braun est l’un des leaders mondiaux dans le domaine des dispositifs médicaux, implants et spécialités pharmaceutiques. Nous développons des solutions efficaces et des standards pour le système de santé, grâce à un échange constructif avec nos clients et partenaires.

Nos 64 000 collaborateurs dans le monde œuvrent pour améliorer de façon durable la santé des personnes dans le monde, en développant des expertises dans les domaines de la chirurgie, la perfusion, les soins intensifs et l’anesthésie. Nous accompagnons également les patients soignés à domicile qui souffrent de maladies chroniques : stomathérapie, continence, nutrition clinique, dialyse, diabète et soin des plaies.

Société allemande, familiale (de 6ème génération) et non cotée en bourse, B. Braun est fortement implantée en France avec 2 000 collaborateurs : nous y sommes le 1er employeur du secteur des technologies médicales.

Nos produits « made in France* » représentent 40 % de notre chiffre d’affaires français : notre empreinte économique et industrielle participe au dynamisme local, et avec nos solutions nous souhaitons contribuer à l’amélioration de la performance de nos clients établissements de soins.

A travers nos 300 métiers répartis sur nos 7 sites de recherche, production, logistique, service et 18 centres de dialyse, nous œuvrons au quotidien pour améliorer la qualité de vie des patients, de l’hôpital au domicile.

Rattaché(e) à la Direction Marketing, vous interviendrez en support des Chefs de produits pour la gamme perfusion.

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

Participer à la définition de la stratégie marketing à court et moyen terme
Analyser les besoins du marché et échanger avec des groupes de Key Opinion Leaders
Réaliser des supports marketing (digital et print)
Coordonner la partie événementielle des congrès, meetings, webinaires
Réaliser l'interface avec les affaires réglementaires, les ventes, la communication et le marketing global
Participer à la formation des équipes commerciales

Descriptif du profil

Vous avez un parcours scientifique (ingénieur/pharmacie/chimie…) et vous souhaitez vous spécialiser en marketing dans le cadre de votre bac+5.
Une première expérience dans le domaine du marketing de la santé est un plus.
Doté de qualités relationnelles, vous êtes curieux et créatif.

Postuler

Pétronille Piquet-Gauthier
petronille.piquet_gauthier@bbraun.com

https://apply.humansourcing.com/f/g/n/fr/x7/882/CPPERF/SNITEM



Dernière mise à jour : 20/12/2023