Retour aux offres d'emplois

Partager

Chef de projet R&D – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Recherche, Développement

Présentation société

AMPLITUDE est une société française de premier plan sur le marché mondial des technologies chirurgicales destinées à l’orthopédie pour les membres inférieurs.

AMPLITUDE développe et commercialise des produits hauts de gamme destinés à la chirurgie orthopédique couvrant les principales pathologies affectant la hanche, le genou et les extrémités. AMPLITUDE développe, en collaboration étroite avec les chirurgiens, de nombreuses innovations à forte valeur ajoutée afin de répondre au mieux aux besoins des patients, des chirurgiens et des établissements de soins.

Afin de renforcer son équipe, AMPLITUDE recherche un(e) Chef de Projet R&D hanche F/H en CDI à temps plein pour son site de Valence (26).

 

Missions

Sous la responsabilité de la Responsable R&D (pôle Hanche), vos missions principales seront les suivantes :

  • Piloter les projets de développement de produits de la phase d’avant-projet à la mise sur le maché, ainsi que les modifications de conception ;
  • Etablir et suivre la planification des projets (planning, budget, ressources) ;
  • Animer et coordonner les équipes projet pluridisciplinaires ;
  • Organiser et structurer le reporting des projets ;
  • Assister le Responsable R&D dans la mise en place des actions d’amélioration continue.

Descriptif du profil

De formation BAC+5 avec un profil généraliste, ou une spécialité mécanique/conception mécanique/santé, vous avez acquis une expérience significative en tant que chef de projet.

Vous avez idéalement travaillé dans le secteur de l’orthopédie, les dispositifs médicaux ou dans un environnement normé tel que l’outillage, l’automobile ou l’aéronautique.

Vous êtes familier(ère) avec les outils de gestion de projet, la maitrise de la conception, l’exécution de plan de vérification et de validation et les techniques de validation des procédés.

Idéalement, vous avez des notions sur la réglementation du dispositif médical, la maîtrise de la conception au sens de l’ISO 13485 (y compris les notions de gestion des risques).

La pratique de l’anglais professionnel est indispensable pour la rédaction des dossiers.

Des connaissances de Conception Assistée par Ordinateur (CAO), de matériaux, des éléments finis, de procédés de fabrication, du domaine de l’orthopédie (plus précisément en ce qui concerne le membre inférieur) sont un plus.

Vous aimez travailler en équipe et emmener les autres vers l’objectif.  De plus, vos qualités relationnelles, de communication ainsi que votre sens de l’organisation et votre réactivité seront vos meilleurs atouts de réussite pour ce poste.

 

Postuler

LANTELME Morgane
morgane.lantelme@amplitude-ortho.com

https://www.amplitude-ortho.com/fr/recrutement-amplitude-ortho.com106-chef-de-projet-r-d-f-h.html



Dernière mise à jour : 13/12/2022