Conseiller Relation Patients – F/H
Région : Île-de-France
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Commercialisation
Présentation société
Coloplast développe des produits et services pour l’ostomie, la continence, l’urologie et le soin des plaies et aide les utilisateurs à mener une vie plus active
Rejoignez notre équipe Service Relations Utilisateurs (SRU) en tant que Conseiller Relation Patients H/F. Nous répondons quotidiennement aux sollicitations de nos utilisateurs et les accompagnons dans l’amélioration de leur qualité de vie en les conseillant au téléphone.
En intégrant ce service, vous jouez un rôle important dans l’accompagnement, le suivi et le conseil à nos utilisateurs finaux dans une logique de fidélisation et de rétention.
Vous êtes le principal point de contact de nos utilisateurs. Vous les aidez à résoudre les difficultés qu’ils rencontrent dans l'utilisation de nos produits au quotidien et intervenez sur trois catégories de produits : les poches de stomies, les étuis péniens et les sondes urinaires. L'essentiel de l'activité est consacrée aux appels (principalement sortants).
Vos missions sont les suivantes :
- Contacter les utilisateurs ayant émis une demande d'echantillon (téléphone, courrier, mail, site internet etc.) pour faire un suivi sur l'essai du produit
- Assurer un accompagnement qualitatif sur nos dispositifs médicaux : rassurer, répondre aux questions techniques, engager à tester les produits et assurer un bon usage et une bonne satisfaction de la part de l'utilisateur
- Repondre aux appels entrants (demandes d'échantillons, questions techniques sur les produits)
- Assurer un reporting précis dans notre base de données Salesforce
- Participer aux projets ou événements en lien avec les utilisateurs de nos produits.
Nous offrons à tous nos nouveaux collaborateurs une formation approfondie sur les aspects techniques et médicaux de nos dispositifs.
En nous rejoignant, vous bénéficierez de :
- Un contrat à durée indéterminée au sein de la filiale française des Laboratoires Coloplast, basée à Fontenay-sous-Bois. Un parcours d’intégration dans une entreprise à taille humaine au sein d’un groupe international.
- Des mesures en faveur de la Qualité de Vie au Travail et de l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle avec l’accès à un dispositif souple de télétravail jusqu'à 50% du temps de travail.
- Un salaire fixe et un système de primes sur objectifs.
- Le bénéfice de rémunération additionnelle en lien avec la performance de la filiale (prime, intéressement/participation…).
- 25 jours de congés payés et en moyenne 20 jours de RTT par an, ainsi qu'un compte Epargne Temps (CET).
- Une couverture sociale (mutuelle et prévoyance) pour vous et vos enfants.ainsi qu'un contrat de retraite complémentaire.
- Une carte déjeuner Swile et la participation employeur Navigo.
Descriptif du profil
Pour réussir ce poste, vous vous appuyez sur une formation supérieure et justifiez d’une expérience réussie dans la vente/ assistance au téléphone. Vous faites preuve d’excellentes qualités relationnelles, d’écoute et d’empathie et êtes à l’aise pour aborder la sphère intime.
Le goût du challenge et une forte orientation résultats sont des qualités essentielles pour assurer le volume d’appels et atteindre vos objectifs de conversion.
Vous aimez travailler en équipe, êtes à l’aise avec les outils informatiques et maîtrisez parfaitement le français à l’oral et à l’écrit. La maîtrise de l’anglais et Salesforce serait appréciée.
Postuler
Farah VINCENT
frfvi@coloplast.com
https://careers.coloplast.com/job/Fontenay-Sous-Bois-Conseiller-Relation-Patients-FH/1004006801/