Retour aux offres d'emplois

Partager

Customer Services Manager – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Rémunération : entre 50K€ et 60K€
Famille de métier : Formation clients

Présentation société

En tant que leader dans le domaine du conseil en recrutement, nous fournissons des services sur mesure en matière de contingence, de recherche et de sélection, de mise à disposition de travailleurs indépendants ou de prêt de main-d’œuvre, ainsi que des services de gestion des fournisseurs à des entreprises de toutes tailles, des petites start-ups aux grandes multinationales.

En tant qu’entreprise, nous sommes tout aussi passionnés par la mise en relation des meilleurs talents avec les meilleurs employeurs que par la formation et le développement des meilleurs talents pour notre propre équipe, en nous efforçant toujours d’élever le niveau des normes du secteur du recrutement.

Nos spécialisations: Chimie, Finance, Santé et Social, Sciences de la Vie, Technique, IT

Vous souhaitez franchir un cap dans votre carrière ? Rejoindre une entreprise dynamique et innovante dans la technologie médicale ? Encadrer et développer les compétence d'une équipe dévouée ? N'attendez plus pour découvrir l'offre de poste ci-dessous.

Notre client est un laboratoire à renommée mondiale dans le secteur des dispositifs médicaux et de la santé. Fort de son expertise, il offre des possibilités de développement professionnel et personnel uniques. Grâce à sa réputation, notre client a su mener à bien des projets aboutis dans un passé récent, et connaît une croissance constante.Aujourd'hui, il est en recherche d'un Customer Services Manager expérimenté, à même de prendre les rênes d'une équipe dédiée.

Avantages :
- Opportunité de travailler pour un laboratoire de renommée mondiale dans le secteur des dispositifs médicaux, offrant des possibilités de développement professionnel et personnel.
- Possibilité de travailler dans un environnement de soins et de santé en constante évolution, contribuant ainsi à améliorer la qualité de vie des patients.
- Accès à une plateforme technologique avancée incluant un système ERP et Power BI, permettant aux employés de maximiser leur productivité.

Missions :
- Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous devez gérer et superviser l'équipe du service client, fournissant un soutien de haute qualité aux clients qui évoluent dans le domaine médical / hospitalier
- Coordonner les activités du service client afin de répondre aux demandes et attentes des clients.
- Collaborer avec d'autres départements de l'entreprise pour assurer une expérience client exceptionnelle, tout en respectant les normes de qualité et de conformité.

Descriptif du profil

– Expérience préalable en service client, de préférence dans le domaine des dispositifs médicaux, pharmaceutique ou plus généralement la santé.
– Solides compétences en gestion et en supervision d’équipe.
– Connaissance des systèmes ERP et de Power BI, permettant une gestion efficace des activités et des données.
– Un niveau d’anglais professionnel (lu, écrit, parlé) est requis pour les exigences du poste au sein d’une entreprise à envergure internationale

Poste à pourvoir en CDI, temps plein
Possibilité de télétravail partiel
Salaire fixe + variables + avantages Groupe à négocier selon profil et expérience

Sans réponse de ma part dans un délai de 3 semaines, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.

À propos de NonStop : Nous sommes NonStop, un fournisseur leader de solutions de recrutement en Europe et désormais aux États-Unis. Nous sommes passionnés par la mise en relation de talents avec des opportunités et nous travaillons sans relâche pour soutenir nos clients dans le recrutement des meilleurs talents pour leurs équipes. N’hésitez pas à visiter notre site web, NonStop Consulting (https://www.nonstopconsulting.com), pour plus d’informations, pour parcourir tous nos postes à pourvoir ou pour nous faire part de votre besoin d’assistance.

Postuler

Keita Aly
a.keita@nonstopconsulting.com

https://nonstopconsulting.com/fr/job-search/?search_location=France



Dernière mise à jour : 06/12/2023