Retour aux offres d'emplois

Partager

Gestionnaire E-formations et administration LMS – F/H

Cette offre d’emploi n’est plus en ligne

Type de contrat : CDI
Région : Île-de-France
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Numérique en santé, Formation clients

Présentation société

Vous êtes passionné par le monde de la santé et du numérique, avec une appétence pour le monde de la formation, du digital learning santé …motivé pour apporter vos compétences et vous investir à nos côtés ?

Nous sommes une agence de Digital Learning Santé et développons le futur de la formation : e-learning, serious games, adaptative learning, mobile learning…

Synakene est une entreprise innovante de digital learning spécialisée dans la santé, l'énergie, l’industrie et l’insertion. Notre objectif est d'accompagner les apprenants et les entreprises dans leur transition vers le digital learning en proposant une large gamme de services, notamment des serious games, des e-learnings, des applications mobiles, des cursus de formation personnalisés, et des solutions LMS dédiées. Synakene propose des expériences d'apprentissage engageantes, immersives et efficaces.

Le Responsable « Administrateur LMS et support e-formations », est en charge du déploiement, du suivi des formations à distance et du support client.

Descriptif du profil

Le poste consiste en l’administration des formations à distance, des plateformes de formation, le suivi et le support de premier niveau de nos formations à distance pour nos clients entreprises.

Très bonne maitrise des outils numériques et Excel requises, une expérience en e-learning et administration d’une LMS (Learning Management System) ou autre outil numérique et data analytics serait un plus.

Appétence pour la relation, le Customer Success.

Poste évolutif selon profil.

Postuler

Christine Lebreton
clebreton@synakene.fr



Dernière mise à jour : 12/09/2024