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Ingénieur Qualité dispositifs médicaux – F/H

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Type de contrat : CDI
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rémunération : entre 40K€ et 50K€
Famille de métier : Qualité

Présentation société

Biotech Dental ne cesse de relever de nouveaux défis !

Acteur français de référence dans le domaine de la Santé, la Société se positionne aujourd’hui parmi les leaders sur le marché de l’implantologie dentaire.

Orienté vers les nouvelles technologies, le Groupe n’a de cesse de diversifier sa gamme de produits et services afin d’offrir à ses clients une solution à la fois globale et numérique.

BIOTECH DENTAL est la Société de référence sur le marché de la dentisterie au service des cabinets dentaires 4.0.

Concepteur et fabricant français de dispositifs médicaux et de solutions numériques à destination des chirurgiens-dentistes et des laboratoires de prothèses dentaires, Biotech Dental ne cesse de relever de nouveaux défis !

Notre mission ? Donner les moyens aux professionnels du dentaire de prodiguer des soins de qualité à un prix juste.

Nos valeurs ? l’humain, l’innovation, et le Made in France.

Notre Groupe n’est pas seulement un acteur mondial du dentaire. Il est aussi engagé et conscient des défis du XXIème siècle. A ce titre, nous faisons aussi de la transformation de nos pratiques une priorité afin d’être toujours plus respectueux de l’environnement. Multiplier les actions bénévoles afin d’améliorer le sourire du plus grand nombre de femmes et d’hommes privés de soins dentaires fait aussi parti de nos engagements.

Ainsi, la raison d’être de Biotech Dental est d’être le créateur d’un monde de sourires.

LE POSTE : 

Au sein du service Qualité, vous aurez en charge la mise en place d'un processus de réclamations clients et de procédures associées. En tant que pilote de l'activité vous suivrez les indicateurs de l'activité et le traitement des réclamations clients produits.

Vos missions quotidiennes seront les suivantes :

• Réceptionner, évaluer et analyser les réclamations clients,
• Initier avec les différents services opérationnels impliqués les plans d'actions correctifs,
• Assurer la rédaction des réponses aux réclamations clients récurrentes pour garantir l'homogénéité des messages diffusés à nos clients et leur entière satisfaction.

Vous pourrez également participer :
• A la mise en place et au suivi du SMQ,
• A la création, à la mise à jour et à l' amélioration des documents Qualité,
• Au traitement et à l'analyse des Non-conformités,
• A la gestion, au suivi et à l'évaluation de l'efficacité des ACAP,
• A la réalisation des formations Qualité : actions terrain de sensibilisation et de formation,
• A la gestion des dossiers administratifs Qualité,
• Au classement et à l'archivage documentaire.

Un sens important de la communication sera nécessaire et vous permettra d'investiguer auprès de nos clients français et étrangers.
La pratique de l'anglais oral et écrit est indispensable pour la prise de poste.
Vous devrez également être en mesure de mesurer le caractère urgent ou non de la réclamation et de prendre les décisions adéquates pour répondre dans les plus brefs délais aux clients.

Descriptif du profil

Niveau de formation : Bac +5 scientifique ou biomédical.
Expérience significative dans le domaine de la qualité et des dispositifs médicaux.

Compétences indispensables :

  • Connaissance de l’ISO 13 485, règlement 2017/745 et 21 CFR,
  • Anglais (écrit et oral),
  • Bonne capacité rédactionnelle et de communication,
  • Bonne maitrise des logiciels Excel, Word, Powerpoint?

Découvrez une culture d’entreprise unique qui affirme notre raison d’être : « Créer un monde de sourires » : h ttps://biotechdentallife.com/

Postuler

GOMEZ Alexandra
a.gomez@biotech-dental.com

https://biotech-dental.nos-recrutements.fr/job/22480



Dernière mise à jour : 17/09/2024