Qualité Traitement des réclamations – F/H
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Type de contrat : Stage
Région : Île-de-France
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Qualité
Région : Île-de-France
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Qualité
Présentation société
Fabricant légal de dispositifs médicaux à usage dentaire
CFPM/Cadence, fabricant, distributeur et importateur de dispositifs médicaux dentaires basé à Tremblay-en-France (93) cherche un(e) stagiaire pour son service Qualité à partir d’août/septembre 2024.
Le ou la stagiaire aura pour tâches principales le traitement des réclamations clients des dispositifs médicaux, à savoir :
- Être en lien avec le service client, le fabricant/fournisseur et le client ;
- Enregistrer les réclamations dans la base de données ;
- Contacter le fabricant/fournisseur pour lui signifier la réclamation ;
- Réceptionner les produits en retours clients, gérer leur stockage et les retourner au fabricant/fournisseur ;
- Assurer un suivi du traitement de la réclamation avec le fabricant/fournisseur ;
- Remonter au client les résultats de l’investigation communiquée par le fabricant/fournisseur ;
- Clôturer la réclamation lorsque l’analyse du fabricant/fournisseur est concluante
Descriptif du profil
- Licence ou Master dans les dispositifs médicaux ou dans la qualité
- Connaissance des produits dentaires est un plus
- Autonome, organisé et rigoureux
- Bon niveau d’anglais à l’écrit
- Aisance relationnelle
Postuler
Florence DUMONT
florence.dumont.wetta@cfpm-medical.fr
Dernière mise à jour : 05/07/2024