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Qualité Traitement des réclamations – F/H

Type de contrat : Stage
Région : Île-de-France
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Qualité

Présentation société

Fabricant légal de dispositifs médicaux à usage dentaire

CFPM/Cadence, fabricant, distributeur et importateur de dispositifs médicaux dentaires basé à Tremblay-en-France (93) cherche un(e) stagiaire pour son service Qualité à partir d’août/septembre 2024.

 

Le ou la stagiaire aura pour tâches principales le traitement des réclamations clients des dispositifs médicaux, à savoir :

  • Être en lien avec le service client, le fabricant/fournisseur et le client ;
  • Enregistrer les réclamations dans la base de données ;
  • Contacter le fabricant/fournisseur pour lui signifier la réclamation ;
  • Réceptionner les produits en retours clients, gérer leur stockage et les retourner au fabricant/fournisseur  ;
  • Assurer un suivi du traitement de la réclamation avec le fabricant/fournisseur ;
  • Remonter au client les résultats de l’investigation communiquée par le fabricant/fournisseur ;
  • Clôturer la réclamation lorsque l’analyse du fabricant/fournisseur est concluante

Descriptif du profil

  • Licence ou Master dans les dispositifs médicaux ou dans la qualité
  • Connaissance des produits dentaires est un plus
  • Autonome, organisé et rigoureux
  • Bon niveau d’anglais à l’écrit
  • Aisance relationnelle

Postuler

Florence DUMONT
florence.dumont.wetta@cfpm-medical.fr



Dernière mise à jour : 05/04/2024