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Responsable Administration des ventes – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Rémunération : entre 30K€ et 40K€
Famille de métier : Administration des ventes

Présentation société

PIXEE MEDICAL est une start-up innovante spécialisée dans la Chirurgie Orthopédique Assistée par Ordinateur. Nos équipes développent et commercialisent des solutions de guidage pour la pose de prothèse utilisant la Réalité Augmentée.

Déjà présents en Europe, en Australie et aux USA, notre ambition est d’offrir aux praticiens et aux patients les bénéfices apportés par la révolution numérique. Nous leur apportons des alternatives chirurgicales, moins invasives, simples d’utilisation et s’appuyant sur les dernières innovations technologiques.

Logée au sein du Technopôle de Besançon, au cœur de la cité Universitaire, la situation géographique de notre société est idéale. A seulement deux heures de Paris en TGV, nous bénéficions d’un agréable compromis ville/nature, un paradis pour les amateurs d’activités Outdoor.

Les + PIXEE…

  • Un Management bienveillant et responsabilisant
  • Des opportunités de carrières stimulantes dans un environnement en forte croissance et en évolution rapide
  • La collaboration avec une équipe soudée, dynamique et conviviale
  • Titres restaurant
  • Mutuelle prise en charge à 100%
  • Du Télétravail partiel

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Responsable Administration des Ventes motivé(e) et
dynamique, capable de s'intégrer rapidement et de devenir autonome en peu de temps.
Sous la supervision du Directeur Général, ce rôle est essentiel pour le soutien de nos activités commerciales et le
développement de la relation client.
Vous découvrirez le niveau d’exigence du médical et aurez la satisfaction de contribuer à une aventure permettant
d’améliorer le service rendu aux patients. Cette satisfaction sera votre moteur quotidien.

Vos missions…

ADMINISTRATION DES VENTES :

  • Mettre à jour des contrats de ventes
  • Négocier des contrats de vente avec les acheteurs;
  • Informer les clients des conditions commerciales et les faire appliquer;
  • Réaliser le suivi client de la prise de commande jusqu’à la livraison ;
  • Participer à l’optimisation le service client à partir d’indicateurs de performance spécifiques ;
  • Garantir la préparation des commandes dans les délais
  • Gérer les expéditions et déclaration douanes (choix expédition)

ATELIER :

  • Être en renfort ponctuel pour des opérations de production à l’atelier
  • Ordonnancer et prioriser les ODF
  • S’assurer de la bonne réception des colis
  • Participer au traitement des retours clients et les non conformités
  • Participer au projet ERP

Descriptif du profil

De formation Bac +2/3 dans le domaine commercial ou gestion, vous pouvez justifier d’une première expérience sur un poste similaire. Nous recherchons une personne faisant preuve d’une bonne communication et ayant le sens du relationnel. De plus, s’agissant d’une création de poste, l’autonomie, l’organisation, et la rigueur seront fortement appréciées.

COMPETENCES REQUISES :

  • Maîtrise des logiciels de gestion (processus achat/vente);
  • Connaissances plus ou moins avancées en comptabilité et logistique ;
  • Notions en droit commercial (étranger pour les multinationales) et sur les marchés financiers.
  • Anglais courant

Postuler

Emilie Maldiney
jobs@pixee-medical.com



Dernière mise à jour : 18/03/2024