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Responsable Assurance Qualité Hospitalier – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Île-de-France
Rémunération : entre 40K€ et 50K€
Famille de métier : Qualité

Présentation société

En tant que leader dans le domaine du conseil en recrutement, nous fournissons des services sur mesure en matière de contingence, de recherche et de sélection, de mise à disposition de travailleurs indépendants ou de prêt de main-d’œuvre, ainsi que des services de gestion des fournisseurs à des entreprises de toutes tailles, des petites start-ups aux grandes multinationales.

En tant qu’entreprise, nous sommes tout aussi passionnés par la mise en relation des meilleurs talents avec les meilleurs employeurs que par la formation et le développement des meilleurs talents pour notre propre équipe, en nous efforçant toujours d’élever le niveau des normes du secteur du recrutement.

Nos spécialisations: Chimie, Finance, Santé et Social, Sciences de la Vie, Technique, IT

Vous rêvez de rejoindre un groupe jouissant d’une belle réputation au niveau national ? Avec la possibilité de monter en compétence dans des délais très brefs ? L’opportunité qui suit est donc de celles à ne pas rater…

Afin de répondre aux prochaines échéances liées à la qualité, mon client recrute actuellement un Responsable Assurance Qualité Hospitalier F/H chevronné en CDI. Le poste étant basé au sein d’une clinique MCO de haut niveau, dans Paris (Ile-de-France).

Sous la direction du Directeur d’établissement, et en étroite collaboration avec la Direction Qualité France, vos principales missions seront les suivantes :

Mettre à jour et suivre le programme d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins
Gérer les dossiers (type CAQES, HOP’EN…)
Gérer la gestion documentaire et sa mise à jour régulière
Gestion de la démarche certification
Piloter le comité qualité et gestion des risques de l’établissement
Assurer l’organisation et participer aux différentes instances internes
Coordonner et participer à la réalisation des évaluations des pratiques professionnelles et des audits qualité de l’établissement
Organiser des formations internes à destination des professionnels
Mise en place d’action de sensibilisation
Gestion des plaintes et des réclamations clients
Gérer les déclarations des évènements indésirables
Apporter un soutien méthodologique aux professionnels concernant les méthodes et outils de la qualité et gestion des risques

Descriptif du profil

Votre profil :

Vous êtes Issu d’un cursus Management Qualité, Risques et Sécurité (Bac +5 validé)
Vous justifiez d’un minimum de 2 ans d’expérience sur des fonctions similaires (RAQ) dans des établissements hospitaliers publics ou privés
Les certifications HAS (V 2014, V 2020 ect) n’ont pas de secret pour vous
Vous êtes autonome, rigoureux et organisé
Pédagogue, vous êtes ouvert au dialogue
Vous savez vous montrer force de proposition
Vous maîtrisez à minima le Pack Office
Vous êtes basé à Paris 75, en Île-de-France plus généralement ou relocalisable rapidement sur cette région.

NB : poste à pourvoir en en CDI dès que possible – Rémunération + avantages selon profil

Pour information, NonStop Consulting est leader dans le recrutement des profils Life Science en Europe. Nos consultants spécialisés vous proposent différentes options de recrutement. Pour en savoir plus n’hésitez pas à consulter notre site internet.

Sans réponse de ma part dans un délai de 3 semaines, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.

Postuler

Keita Aly
a.keita@nonstopconsulting.com

https://nonstopconsulting.com/fr/emplois/



Dernière mise à jour : 29/03/2024