Responsable commercial Orthopédie – F/H
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Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rémunération : entre 40K€ et 50K€
Famille de métier : Commercialisation
Présentation société
En tant que leader dans le domaine du conseil en recrutement, nous fournissons des services sur mesure en matière de contingence, de recherche et de sélection, de mise à disposition de travailleurs indépendants ou de prêt de main-d’œuvre, ainsi que des services de gestion des fournisseurs à des entreprises de toutes tailles, des petites start-ups aux grandes multinationales.
En tant qu’entreprise, nous sommes tout aussi passionnés par la mise en relation des meilleurs talents avec les meilleurs employeurs que par la formation et le développement des meilleurs talents pour notre propre équipe, en nous efforçant toujours d’élever le niveau des normes du secteur du recrutement.
Nos spécialisations: Chimie, Finance, Santé et Social, Sciences de la Vie, Technique, IT
Vous êtes vendeur dans l'âme et souhaitez mettre à profit vos compétences commerciales ? Vous êtes dynamique et avez évolué dans une industrie où les techniques de ventes vous permettent de faire la différence ? Vous êtes un familier de l'environnement hospitalier ? L’opportunité qui suit devrait susciter votre intérêt.
Mon client – TOP laboratoire parmi les plus en vue dans le domaine de la technologie médicale – recrute un Responsable commercial H/F, spécialisé en chirurgie orthopédique. Le poste basé sur la région PACA.
Sous la responsabilité du Directeur commercial France, vos missions seront ainsi les suivantes :
Commercialisation de Dispositif Médicaux implantables à forte valeur ajoutée technique
Présence en bloc opératoire et formation technique auprès des professionnels de santé (chirurgiens, infirmiers, biomédicaux...)
Suivi de l’évolution technique des gammes de produits (orthopédie) et de leur utilisation au bloc opératoire
Être un support fiable de la force de vente sur le terrain (staffs, EPU…).
Assurer la mise en place des dispositifs médicaux, le suivi du patient, rédigerez les comptes rendus de visites
Descriptif du profil
Vous êtes issu d’une formation commerciale, scientifique voire soignante diplômé (type infirmier DE)
Vous justifiez d’une expérience commerciale probante en B to B
Vous avez déjà évolué dans le domaine médical, en vente ou en tant qu’infirmier (de bloc)
Vous connaissez – idéalement – l’environnement du bloc-opératoire, ou – à minima – le circuit de vente hospitalier
Vous êtes tonique et avez une attitude professionnelle positive sur le terrain
Vous avez le sens de l’organisation
Vous savez faire preuve d’autonomie
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (Outlook, Pack Office ect)
Vous êtes basé idéalement près de Marseille (13, Bouches-du-Rhône), ou sur l’un des départements limitrophes
Poste à pourvoir en CDI, dès que possible
Packaging salarial attractif (fixe + variable sur objectifs) + véhicule de fonction, carte essence, téléphone, PC et autres avantages entreprise.
Pour information, NonStop Consulting est leader dans le recrutement des profils Life Science en Europe. Nos consultants spécialisés vous proposent différentes options de recrutement. Pour en savoir plus n’hésitez pas à consulter notre site internet.
Sans réponse de ma part dans un délai de 3 semaines, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.
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Keita Aly
a.keita@nonstopconsulting.com
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