Retour aux offres d'emplois

Partager

Responsable conformité produit et procédés de production – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Île-de-France
Niveau de formation : Bac + 6
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Qualité

Présentation société

REVITACARE est une société française créée en 2003 avec la conviction que la beauté passe par la qualité de la peau. Le secret pour la préserver est d\’en prendre soin le plus tôt possible.

Nous développons des formules hautement élaborées qui combinent de l\’acide hyaluronique d\’origine biotechnologique avec une solution d\’ingrédients dont les bénéfices sont adaptés pour chaque produit à son indication et sa zone d application.

Acteur incontournable dans le domaine de la médecine esthétique, REVITACARE s\’est inspiré de ses dispositifs médicaux injectables pour développer une gamme de cosmétiques stériles dédiés aux professionnels de l\’esthétique.

Missions :

Réaliser la mise à disposition et la libération des produits dans le respect des délais et des spécifications et exigences légales et normatives (évaluer et refuser, le cas échéant, les lots non conformes, alerte sur les risques sécurité et performances des produits) :

  • Garantir la conformité/préservation des dossiers de lots externes / internes et leur validation (format papier et numérique selon la durée légale de conservation)
  • Garantir l’identification et la traçabilité (end to end) de tous les lots de tous les produits
  • Détecter, enregistrer, traiter et clôturer les non-conformités des produits ou procédés de production
  • Participer à l’investigation suite à une non-conformité et mise en place des actions correctives / préventives si nécessaire

Superviser et gérer les ressources humaines du service

Descriptif du profil

Profil :

  • 10 années d’expérience
  • Doctorat Pharmacie
  • Connaissances des dispositifs médicaux liquides
  • Capacité managériale (7 à 8 personnes)

Postuler

VITRY Gabrielle
g.vitry@revitacare.fr



Dernière mise à jour : 09/07/2024