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Responsable Régional Implants Cochléaires – F/H

Cette offre d’emploi n’est plus en ligne

Type de contrat : CDI
Région : Nouvelle-Aquitaine, Occitanie
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Commercialisation

Présentation société

Travailler chez Cochlear, qu’est-ce que ça signifie ?
Travailler chez Cochlear signifie développer et fournir des solutions auditives, c’est pourquoi nous avons besoin de personnes passionnées pour contribuer à cette mission.

Cette passion que nous recherchons peut se caractériser par un goût prononcé pour la conception et le développement de nouvelles technologies, la fabrication de produits en équipe, pour l’accompagnement de nos clients ou encore pour d’autres domaines d’activité.

Cochlear est une entreprise internationale avec des employés aux profils variés. Centrée sur l’innovation, elle offre à ses nouveaux employés, au même titre qu’à ceux déjà dans la société depuis des années, l’opportunité de recevoir des formations et de continuer à apprendre.

À propos de Cochlear
Des employés motivés dans le monde entier
91 % des employés sont fiers de travailler pour Cochlear, et 92 % comprennent comment leur rôle contribue à la satisfaction des clients.

Une entreprise en pleine croissance
Nos équipes s’agrandissent. Depuis 2004, nous sommes passés de 500 à plus de 4 000 employés. Par ailleurs, nous sommes soutenus par 1 500 consultants/sous-traitants ayant leurs bureaux dans plus de 20 pays.

Une équipe internationale
Cochlear a une dimension internationale importante, avec des ventes dans plus de 180 pays.

De nombreuses collaborations
Cochlear participe à des programmes de recherche impliquant plus de 100 centres et partenaires dans le monde.

Acteur dans la recherche et le développement
Cochlear a investi plus de 2 milliards de dollars australiens dans la recherche et le développement.

Que recherche Cochlear chez ses employés ?
L’entreprise recherche des employés souhaitant prendre en main le développement de leur carrière rapidement, en cultivant les compétences dont ils ont besoin pour progresser et obtenir de bons résultats.

Le Responsable Régional Implant Cochléaire est en charge du développement commercial du secteur géographique dont il a la responsabilité. Il assure la réalisation de l’objectif du chiffre d’affaires défini annuellement.

Il est l’expert du parcours patient IC et intervient tout au long de ce parcours pour faire connaitre la thérapie auprès des candidats et des professionnels de santé, il accompagne les équipes d’implantation dans le développement de leur activité, favorise le choix de la marque Cochlear, intervient en soutien au moment de la chirurgie et dans l’organisation du suivi du patient implanté.

Vos missions principales :

 

  • Elaborer et déployer des plans d’actions stratégiques (veille concurrentielle, développement du relationnel avec les professionnels, actions de promotion des produits de la marque Cochlear, remontée des actions menées auprès de la direction des ventes notamment via salesforce)
  • Gérer les appels d’offres (préparation des publications AO, contact pharmacie et prescripteurs, remontée des informations auprès du service client)
  • Suivre et développer l’activité d’implantation cochléaire du secteur.
  • Gérer les stocks et les inventaires des centres implants
  • Participer aux congrès régionaux/nationaux et internationaux
  • Développer la sensibilisation des candidats et leur adressage vers les centres d’implantation en collaboration avec les équipes d’implantation
  • Analyser l’efficience du parcours patient et proposer des solutions pour l’optimiser
  • Former aux produits Cochlear les professionnels de santé (ORL, Chirurgiens, Psychologues, Régleurs, Orthophonistes, associations de patients)
  • Organiser des réunions de staff médicaux pour présenter les nouveautés produit
  • Conseiller aux patients lors des journées de renouvellement des processeurs
  • Apporter une assistance produit aux chirurgiens en bloc opératoire

Le candidat ou la candidate doit être localisé(e) sur le secteur Sud-Ouest.

Descriptif du profil

Idéalement vous répondez aux exigences suivantes :

  • Formation supérieure type école de commerce école d’ingénieur complété par une formation de vente
  • Expérience dans le dispositif médical confirmé, une expérience en audiologie est un plus
  • Maîtrise des techniques de ventes, avec si possible une expérience préalable de ventes de systèmes implantables
  • Excellentes compétences interpersonnelles et relationnelles
  • Gestion/Expérience de gestion de grands comptes
  • Orientation résultats par rapport aux objectifs
  • Connaissance des systèmes administratifs hospitaliers

Merci de postuler uniquement via notre site carrières et non pas email sur le lien suivant :

https://cochlear.wd3.myworkdayjobs.com/Cochlear_Careers/job/FR-Toulouse/Responsable-Rgional-Implants-Cochlaires—Rgion-Sud-Ouest—H-F_R-617718

Postuler

Sylvie Erb
serb@cochlear.com

https://cochlear.wd3.myworkdayjobs.com/Cochlear_Careers/job/FR-Toulouse/Responsable-Rgional-Implants-Cochlaires---Rgion-Sud-Ouest---H-F_R-617718



Dernière mise à jour : 08/04/2024