Responsable régional(e) des relations hospitalière – F/H
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Niveau de formation : Bac +2
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Commercialisation
Présentation société
INRESA est un laboratoire pharmaceutique français indépendant qui apporte des solutions innovantes et originales notamment pour la prise en charge des plaies complexes.
Laboratoire pharmaceutique français à taille humaine en forte croissance recrute un(e) responsable régional(e) des relations hospitalières pour la région Bourgogne Franche-Comté (localisation sur le secteur idéalement proche d’un établissement prioritaire Dijon ou Besançon). Vous assurez la présentation des produits du laboratoire afin de développer le chiffre d’affaires dans une perspective d’évolution sur le court, moyen et long terme.
Rattaché(e) au Directeur de Zone Nord, vous êtes en responsabilité de la prospection des établissements hospitaliers (privés, publics) ainsi que de l’animation des prestataires de santé à domicile de votre région pour la promotion d’une gamme de pansements innovants.
Vous assurez également les relations avec les pharmaciens hospitaliers pour nos activités dans le domaine des maladies orphelines et des matières premières à usage pharmaceutique pour lesquels vous délivrez une information de qualité dans le respect des règles et procédures.
Vous vous positionnerez comme l’ambassadeur du laboratoire et intervenez en tant que tel pour développer sa notoriété auprès de l’ensemble des acteurs du secteur (organisation et animation de réunions professionnelles, de staffs sur le secteur et participation aux congrès).
Descriptif du profil
Vous avez la capacité à installer une relation client de grande qualité afin de développer un fort relationnel et un partenariat privilégié avec les médecins, pharmaciens et infirmiers de votre secteur.
Vous savez travailler en autonomie, en étant force de proposition et en sachant déployer auprès de vos clients la stratégie de l’entreprise au travers de votre plan d’action.
Une connaissance des circuits de décisions hospitaliers est un attendu du poste, de l’environnement plaies et cicatrisation est un plus.
Laboratoire pour qui le savoir être est tout aussi important que les savoir-faire nous recherchons avant tout une personne impliquée ayant envie de se réaliser dans un projet professionnel passionnant.
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce et que nous vous avons donné envie de nous rejoindre, merci de nous adresser votre CV et lettre de motivation à s.chanut@inresa.fr
Postuler
CHANUT Stéphane
s.chanut@inresa.fr