Senior Manager Tender & Commercial Operations – F/H
Région : Île-de-France
Niveau de formation : Bac +3
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Autres
Présentation société
Smith+Nephew est une entreprise internationale de technologie médicale avancée. Nous soutenons les professionnels de la santé dans plus de 100 pays afin d’améliorer la qualité de vie de leurs patients. Depuis 1856, lorsque notre fondateur T.J. Smith développa une nouvelle méthode de raffinage de l’huile de foie de morue, en passant par la période de la Première guerre mondiale où son neveu dirigeait l’approvisionnement en produits pour le traitement des plaies, et jusqu’à aujourd’hui, Smith & Nephew ne cesse de proposer des solutions de santé d’avant-garde.
Grâce à nos positions prédominantes sur le marché dans les domaines de la médecine sportive, des traumatismes, de la reconstruction orthopédique et du traitement de pointe des plaies, nos 16 000 employés continuent d’améliorer les résultats et d’élargir l’accès, s’efforçant en permanence de créer de la valeur pour les professionnels de la santé, les patients, les contribuables et les actionnaires.
Life Unlimited (Une vie sans limites). Chez S+N, nous créons et manufacturons des technologies qui repoussent les limites de la vie.
Life Unlimited (Une vie sans limites). Chez Smith+Nephew, nous créons et manufacturons des technologies qui repoussent les limites de la vie.
Rejoignez notre Centre d’Excellence Commerciale en France en tant que Responsable du Département Appels d’Offres et Opérations Commerciales. Ce rôle stratégique vous place au cœur de la transformation digitale et commerciale de notre organisation, avec un impact direct sur nos franchises Orthopédie, Médecine du Sport et Cicatrisation.
Que ferez-vous ?
En tant que Responsable du Département Appels d’Offres et Opérations Commerciales, vous piloterez une équipe de cinq personnes et serez le moteur de l’efficacité opérationnelle et de la création de valeur pour nos unités commerciales. Vous superviserez les réponses aux appels d’offres, la gestion des contrats commerciaux, la mise en œuvre des prix dans nos systèmes (SAP, Eurydice), et le suivi des indicateurs de performance. Vous collaborerez étroitement avec les équipes internes (ventes, marketing, juridique, qualité, service client) pour garantir l’exécution optimale des priorités commerciales. Ce rôle est rattaché directement à la Direction Commerciale France.
You. Unlimited.
Nous croyons en la création du plus grand bien pour la société. Nos investissements les plus forts sont dans nos collaborateurs et les patients que nous servons.
Inclusion et sentiment d’appartenance : Nous nous engageons à accueillir, célébrer et favoriser l’inclusion et le sentiment d’appartenance. Découvrez nos groupes d’inclusion des employés sur notre site internet www.smith-nephew.com
Votre avenir : Prime annuelle généreuse et régimes de retraite, options d’achat d’actions Save As You Earn.
Équilibre vie professionnelle/vie privée : Vacances et congés flexibles, jours fériés payés et heures de bénévolat rémunérées pour contribuer à nos communautés.
Votre bien-être : Régimes de santé et dentaires privés, plans de remboursement des frais médicaux, assurance invalidité, assurance vie et bien plus encore.
Flexibilité : Modèle de travail hybride (pour la plupart des postes professionnels).
Formation : Encadrement pratique, personnalisé en équipe, mentorat.
Avantages supplémentaires : Réductions dans les salles de sport et clubs de fitness, vélos et voitures en leasing via le salaire, et de nombreuses autres réductions pour les employés.
Descriptif du profil
Que faut-il pour réussir ?
Pour exceller dans ce rôle, vous devrez faire preuve de leadership, de rigueur et d’un sens aigu du service client. Vous serez un acteur clé de la transformation du département, en assurant la cohérence des processus et en développant des indicateurs de performance pertinents.
- Expérience confirmée dans la gestion d’appels d’offres, de contrats commerciaux et de la politique tarifaire
- Maîtrise des outils SAP, Eurydice et CPQ, avec une forte orientation digitale
- Excellentes compétences interpersonnelles, sens de l’organisation et esprit d’équipe
- Capacité à motiver, encadrer et développer une équipe
- Excellente maîtrise de l’anglais à l’écrit comme à l’oral, indispensable pour évoluer dans un environnement international
Postuler
Patrycja Pierzchawka
patrycja.pierzchawka@smith-nephew.com
