Retour aux offres d'emplois

Partager

Spécialiste Affaires réglementaires – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Île-de-France
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Affaires publiques

Présentation société

Coloplast développe des produits et services pour l’ostomie, la continence, l’urologie et le soin des plaies et aide les utilisateurs à mener une vie plus active

Dans le cadre d’un remplacement de congés maternité, nous recherchons un spécialiste Assurance Qualité et Affaires Réglementaires pour un CDD à pourvoir ASAP et jusqu’au 30 avril 2023.

Au sein de la Direction des Affaires économiques, réglementaires et publiques et rattaché.e au Département Assurance Qualité/ Affaires réglementaires, vous contribuez au respect de la règlementation de nos dispositifs médicaux tout au long du cycle de vie.

En étroite collaboration avec l’ensemble des équipes, vous interviendrez en affaires réglementaires.

A ce titre, vos missions sont :

  • Validation du matériel promotionnel et des éléments d’étiquetage selon la réglementation en vigueur.
  • Rédaction et mise à jour des fiches techniques.
  • Contribution au suivi des réclamations et de la matériovigilance.
  • Veille réglementaire et analyse des impacts de l’évolution de la réglementation.

Descriptif du profil

Pour réussir dans ce poste, vous vous appuyez sur une formation académique de niveau Bac+5 en affaires réglementaires, droit de la santé ou encore diplôme d’ingénieur spécialisation en affaires réglementaires. Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans dans l’industrie de la santé. Un niveau d’anglais professionnel et scientifique est requis.

Une connaissance de la réglementation publicité DM et une expérience en validation de documents marketing sont indispensables.

Des qualités de communication, de rédaction ainsi que d’organisation pour gérer des projets transverses avec des équipes pluridisciplinaires sont autant d’atouts qui vous permettront de réussir dans vos fonctions.

 

En nous rejoignant, vous bénéficiez de : 

  • Un contrat à durée déterminée au sein de la filiale française des Laboratoires Coloplast, basée à Rosny-sous-Bois. Un parcours d’intégration dans une entreprise à taille humaine au sein d’un groupe international.
  • Un salaire fixe et un système de primes sur objectifs.
  • Des mesures en faveur de la Qualité de Vie au Travail et de l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle avec l’accès à un dispositif souple de télétravail jusqu’à 50% du temps de travail.
  • Le bénéfice de rémunération additionnelle en lien avec la performance de la filiale (prime, intéressement/participation…).
  • 25 jours de congés payés et en moyenne 20 jours de RTT par an, ainsi qu’un compte Epargne Temps (CET).
  • Une couverture sociale (mutuelle et prévoyance) pour vous et vos enfants.ainsi qu’un contrat de retraite complémentaire.
  • Une carte déjeuner Swile et la participation employeur Navigo.

Poste en CDD de 5/6 mois, statut cadre basé au siège social des Laboratoires Coloplast à Rosny-sous-Bois (RER E).

Postuler

Farah Vincent
frfvi@coloplast.com



Dernière mise à jour : 27/10/2022