Spécialiste Support Technique – Dispositifs Médicaux – F/H
Région : Île-de-France
Niveau de formation : Bac +2
Rémunération : entre 30K€ et 40K€
Famille de métier : Maintenance
Présentation société
En tant que leader dans le domaine du conseil en recrutement, nous fournissons des services sur mesure en matière de contingence, de recherche et de sélection, de mise à disposition de travailleurs indépendants ou de prêt de main-d’œuvre, ainsi que des services de gestion des fournisseurs à des entreprises de toutes tailles, des petites start-ups aux grandes multinationales.
En tant qu’entreprise, nous sommes tout aussi passionnés par la mise en relation des meilleurs talents avec les meilleurs employeurs que par la formation et le développement des meilleurs talents pour notre propre équipe, en nous efforçant toujours d’élever le niveau des normes du secteur du recrutement.
Nos spécialisations: Chimie, Finance, Santé et Social, Sciences de la Vie, Technique, IT
Mon client, un acteur majeur dans le domaine des technologies médicales et de la sécurité, recherche un(e) Spécialiste Support Technique pour rejoindre son équipe sur site. Elle conçoit et développe des solutions innovantes utilisées dans les établissements de santé, l’industrie et les services d’urgence pour protéger, assister et sauver des vies au quotidien.
Vos missions principales :
- Assurer le support technique (niveaux 1 à 3) sur une gamme variée d’équipements médicaux.
- Répondre aux demandes clients (internes et externes) et assurer leur suivi.
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques à distance.
- Assurer la traçabilité des demandes et respecter les engagements de service.
- Contribuer à l’amélioration des process et de la base de connaissances.
- Collaborer avec les équipes internes pour optimiser le support technique.
Descriptif du profil
Votre profil :
- Bac +2 minimum en électronique, biomédical, ou domaine technique similaire
- Au moins 5 ans dans un poste technique ou support client dans le domaine des dispositifs médicaux ou domaine similaire
- Excellente capacité d’analyse et de résolution de problèmes
- Aisance relationnelle et sens du service client
- Rigueur et organisation dans le suivi des demandes
- Esprit d’équipe et collaboration efficace avec les différents services
- Un bon niveau d’anglais est requis pour interagir avec des interlocuteurs internationaux
Si vous souhaitez mettre votre expertise technique au service d’une entreprise engagée dans l’innovation et la protection des vies, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Postuler
Eva Mallet
E.Mallet@nonstop-recruitment.com