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Support Clinique – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Installation, Application, Formation clients, Autres

Présentation société

Because sound matters*
Oticon Medical est une société internationale spécialisée dans les systèmes auditifs implantables. Notre objectif est de permettre à tous les utilisateurs d’accéder au monde merveilleux du son, à chaque étape de leur vie. Grâce à notre appartenance au groupe Demant, leader mondial dans les solutions auditives avec 15 000 employés dans plus de 130 pays, nous avons accès à l’une des équipes de recherche et développement les plus performantes au monde, et nous bénéficions des dernières avancées technologiques et connaissances issues de la recherche dans l’audition. Nos compétences résultent de plus d’un siècle d’innovations dans le domaine de l’audiologie et de décennies d’expérience pionnière en matière d’implant auditif. Notre proximité avec les patients et notre étroite collaboration avec les médecins et les professionnels de l’audition nous permettent de garantir que chaque produit créé intègre les besoins et les attentes des utilisateurs. Nous nous engageons à offrir des solutions auditives innovantes et le service associé, contribuant à améliorer la qualité de vie des patients, quel que soit leur mode ou style de vie. Parce que nous considérons la valeur que représente chaque son.

*Parce que chaque son a de la valeur.

Oticon Medical s'engage à améliorer la qualité de vie des patients atteints de surdité profonde. Pour cela, nous développons des dispositifs médicaux implantables et des techniques chirurgicales pour restaurer les pertes auditives profondes.

Les implants cochléaires sont conçus pour délivrer l'audition par stimulation électrique, et cela nécessite un équilibre parfait entre différentes technologies de traitement du son pour améliorer l'écoute et la compréhension de la parole, quel que soit l'environnement.

Vous croyez, comme nous, en notre objectif de contribuer à l'amélioration de l'expérience de vie des personnes souffrant d'un handicap auditif ?

Responsabilités
Vous êtes un membre clé de l'organisation : Expert(e) en communication, formation et expertise sur les implants cochléaires (IC) proposés par l'entreprise auprès des partenaires cliniques d'une zone géographique.

  • Présentation du produit dans les phases d'avant-vente auprès des responsables commerciaux.
  • Formation des centres d'IC (technique chirurgicale, pose, produits...) et utilisation par les patients.
  • Présence au bloc opératoire pour réaliser des tests per-op.
  • Communiquer les informations et les mises à jour aux centres et aux clients (mises à jour des logiciels, nouveaux produits, informations sur la société, etc.)
  • Assurer un suivi régulier des centres et des distributeurs selon les besoins établis par le service commercial.
  • Être disponible pour répondre rapidement aux incidents.
  • Rapporter aux services concernés : manager, plaintes des clients, non-conformités, changements de produits, exigences du marché, informations commerciales, etc.
  • Assurer un reporting régulier (feuille excel sur le suivi des centres) - Assurer le reporting de matériovigilance des produits et communiquer les rapports d'expertise en cas d'explication.
  • Participer à des événements dans le domaine concerné : congrès, journées de formation...

Descriptif du profil

  • Bac + 5 dans les domaines suivants : Audiologie, orthophonie, licence en génie biomédical, neurosciences.
  • Autonome dans les déplacements est attendue
  • Expérience dans le domaine des dispositifs médicaux
  • A l’aise avec le contact avec les patients
  • Connaissance du milieu hospitalier
  • Maîtrise du français et de l’anglais.

Postuler

Sangrigoli Luca
lcsa@oticonmedical.com

https://careers.demant.com/job-invite/30061/



Dernière mise à jour : 18/01/2023