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Surgical Sales Specialist – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Pays de la Loire
Rémunération : entre 50K€ et 60K€
Famille de métier : Commercialisation

Présentation société

cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine du Life Sciences, du Medical Device, du Diagnostic In Vitro et des Biotechnologies.

Nous recherchons un Surgical Sales Specialist sur la région Ouest (Pays de Loire, Bretagne)

Description du poste :

- Promouvoir les produits chirurgicaux de l'entreprise pour atteindre les objectifs de vente fixés de manière éthique

- Maintenir et développer le chiffre d’affaires avec la clientèle existante de la gamme chirurgie.

- Prospecter et gagner de nouveaux clients

- Entretenir et développer des relations de qualité avec tous les décideurs (chirurgiens, pharmaciens, ingénieurs biomédicaux, directeurs d'établissement)

- Atteindre les objectifs de vente pour tous les appareils de la gamme chirurgie

- Assurer la formation du personnel médical concerné pour une bonne utilisation de nos appareils et fournir une assistance technique aux chirurgiens

- Organiser et mener des programmes de formation sur le secteur

- Transmettre les informations de terrain (concurrence, évolutions de la performance et des produits, pratiques commerciales, satisfaction de la clientèle, etc.) aux services concernés

- Participer à des formations internes à l'entreprise, à des réunions de vente, à des conférences et à d'autres événements.

- Adhérer à toutes les politiques de l'entreprise, procédures internes, instructions et directives pour atteindre les objectifs et maximiser la rentabilité

- Soumettre les requêtes, les prévisions de vente et les notes de frais en temps voulu

- Maintenir le CRM interne à l'entreprise avec les informations requises (coordonnées, rapports de visite, opportunités, etc.)

 

Descriptif du profil

Vous êtes de formation scientifique et / ou commerciale supérieure avec une expérience réussie dans le domaine de la chirurgie

Vous êtes capable de développer des relations avec des décideurs clés et des leaders d’opinion à l’hôpital , mais également avec tous les interlocuteurs (superviseurs de bloc opératoire, pharmaciens, ingénieurs biomédicaux).

– Bonne connaissance du bloc opératoire

– Flexibilité, forte motivation et esprit d’équipe

– Comportement et attitude professionnelle envers une clientèle exigeante

– Rigueur et bon sens de l’organisation sur un territoire étendu

– Autonome, dynamique et doté d’un excellent sens du contact

– Capacité à travailler efficacement à un rythme soutenu, multitâches et exigeant

– Bonne maîtrise de l’anglais

– Compétences informatiques (Pack Office: Outlook, Word, Excel, PowerPoint / CRM)

– Le poste exige beaucoup de déplacements qui nécessiteront des nuits passées à l’extérieur

Postuler

Christine Horvais
contact@axemerh.com



Dernière mise à jour : 13/01/2023