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Team Manager Affaires réglementaires Dispositifs Médicaux – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Nouvelle-Aquitaine
Rémunération : entre 60K€ et 70K€
Famille de métier : Réglementaire

Présentation société

En tant que leader dans le domaine du conseil en recrutement, nous fournissons des services sur mesure en matière de contingence, de recherche et de sélection, de mise à disposition de travailleurs indépendants ou de prêt de main-d’œuvre, ainsi que des services de gestion des fournisseurs à des entreprises de toutes tailles, des petites start-ups aux grandes multinationales.

En tant qu’entreprise, nous sommes tout aussi passionnés par la mise en relation des meilleurs talents avec les meilleurs employeurs que par la formation et le développement des meilleurs talents pour notre propre équipe, en nous efforçant toujours d’élever le niveau des normes du secteur du recrutement.

Nos spécialisations: Chimie, Finance, Santé et Social, Sciences de la Vie, Technique, IT

Vous avez déjà fait vos preuves dans l’univers pointu des affaires réglementaires ? Vous souhaitez vous challenger en développant les compétences de vos collaborateurs au quotidien ? Vous rêvez de rejoindre l’un des leaders mondiaux dans les dispositifs médicaux ? Le poste ci-dessous est donc taillé à la mesure de vos ambitions…

Mon client – Laboratoire fabricant de TOP niveau mondial dans la technologie médicale destinée à l’industrie hospitalière – recrute un Team Manager Affaires réglementaires H/F. Le poste basé près de Périgueux (24), en région Nouvelle-Aquitaine.

En qualité de Team Manager Affaires réglementaires, vos missions seront les suivantes :

Encadrer l’équipe et assurer le développement de compétences de vos collaborateurs

Maintenir une connaissance approfondie de la réglementation relative aux dispositifs médicaux

Mettre en place la stratégie réglementaire et les revendications dans les projets

Représenter le département Affaires Réglementaires lors de réunions internes/externes

Participer aux audits des organismes notifiés

Maintenir à jour les procédures Affaires Réglementaires

S’assurer du respect des délais définis pour l’accomplissement des tâches liées aux Affaires Réglementaires

Participer, revoir et approuver la documentation technique du portefeuille produit (nouveaux et existants)

Apporter un support actif aux équipes Chemical & biosafety, dans la post-market surveillance, dans l’évaluation et le management du risque, si besoin

Respecter les règles et procédures en lien avec la Qualité, l’Environnement, l’Hygiène et la Sécurité (QEHS)

 

Descriptif du profil

Votre profil :

Vous êtes issu d’une formation Bac + 5 (Ingénierie médicale ou équivalent)

Vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience en affaires réglementaires ou Assurance Qualité dans l’industrie du dispositif médical (dispositifs de Classe I, II et III)

Vous avez déjà éprouvé vos qualités de leadership dans le cadre de missions de management direct / encadrement d’équipe

Vous jouissez d’une connaissance pratique des normes (ISO 13485) et êtes au faîte de la réglementation à l’export et autre FDA

Vous appréciez travailler à l’international et de façon indépendante

Une expérience en gestion de projets (transversaux et internationaux) mettrait en valeur votre candidature

Vous savez vous tenir informé des exigences réglementaires

Vous faites montre d’esprit d’analyse aiguisé, et êtes capable de travailler avec des données complexes tout en conservant une vue d’ensemble

Vous appréciez le travail en équipe

Vous êtes basé près de Périgueux-24 (Nouvelle-Aquitaine), ou relocalisable rapidement dans cette région

 

Poste hybride (télétravail partiel possible) à pourvoir en CDI Temps-plein
Salaire fixe + variables à négocier selon profil et autres avantages entreprise (RTT, mutuelle ect)

Pour information, NonStop Consulting est leader dans le recrutement des profils Life Science en Europe. Nos consultants spécialisés vous proposent différentes options de recrutement. Pour en savoir plus n’hésitez pas à consulter notre site internet.
Sans réponse de ma part dans un délai de 3 semaines, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.

 

Postuler

Keita Aly
a.keita@nonstopconsulting.com

https://nonstopconsulting.com/job-search/



Dernière mise à jour : 02/01/2024