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Territory Manager dispositifs médicaux – F/H

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Type de contrat : CDI
Région : Grand Est
Rémunération : entre 50K€ et 60K€
Famille de métier : Commercialisation

Présentation société

Avec environ 390 collaborateurs, OLYMPUS France fait partie de la Région Ouest (France-Belgique-Luxembourg). C\’ est l\’une des plus importantes entités européennes. Cette filiale basée en Région Parisienne (Rungis) est chargée de la distribution de toutes les gammes de produits de Systèmes Médicaux (endoscopie souple et rigide).

Avec environ 390 collaborateurs, OLYMPUS France fait partie de la Région Ouest (France-Belgique-Luxembourg). C' est l'une des plus importantes entités européennes. Cette filiale basée en Région Parisienne (Rungis) est chargée de la distribution de gammes de produits de Systèmes Médicaux (endoscopie souple et rigide).

Vos responsabilités

Rejoignez-nous en tant qu'Ingénieur.e Technico Commercial.e pour la région Est et participez activement au développement des ventes de nos gammes de produits destinées à l'imagerie utilisée au bloc opératoire par les chirurgiens (colonne vidéo) et des Energies utilisées au bloc pour ouvrir, couper, coaguler ou encore sceller les tissus, les vaisseaux sanguins et organes (essentiellement ancillaires à usage unique). Vous participerez également à la fidélisation de nos clients dans le respect des objectifs de Chiffre d’Affaires et de marge fixés pour votre secteur.

  • Mettre en œuvre la stratégie commerciale définie par la Direction Commerciale, y compris l'analyse, la segmentation et le ciblage des comptes clés.
  • Fidéliser les clients existants, optimiser l'utilisation du parc de produits déjà installés et négocier les remises/volumes avec les acteurs des comptes clients.
  • Déployer régionalement les référencements nationaux (publics et privés) pour augmenter le nombre de sites équipés et le chiffre d'affaires.
  • Proposer et présenter le plan d'action sectoriel, élaborer les plannings de RDV de prospection et de fidélisation.
  • Assurer des actions de prospection, détecter les clés d'entrées pertinentes sur le plan technique et économique, et construire les dossiers de réponses aux consultations ou appels d'offres.
  • Présenter la solution appropriée, mettre en avant sa valeur ajoutée sur le plan scientifique, technologique et économique, organiser et effectuer les démonstrations en bloc opératoire.
  • Définir la stratégie sur les affaires en cours, assurer un suivi client de proximité, rencontrer régulièrement les utilisateurs/leaders d'opinion et promouvoir les produits, y compris la mise en place d'essais cliniques et d'actions de formation pour le personnel soignant.
  • Participer aux Congrès de vos spécialités.
  • Planifier les prévisions de vente, assurer un reporting régulier et participer à la résolution des litiges commerciaux.

Vos compétences

Descriptif du profil

Vos qualifications

  • Expérience commerciale confirmée dans la vente, idéalement en cycle long et complexe ET/OU dans le domaine médical en tant qu’infirmier.e, ingénieur d’application, biomed etc.
  • Au cours de votre carrière vous avez développé une réelle appétence pour le commerce, la négociation et la relation client.
  • Vous possédez une très bonne connaissance de l’environnement hospitalier et de son éco système
  • Vous avez un niveau d’anglais suffisant qui vous permet de suivre une formation intégralement en anglais

Postuler

Clémence Chardon
clemence.chardon@olympus.com

https://recruitingapp-5082.de.umantis.com/Vacancies/34729/Application/CheckLogin/3?lang=fre



Dernière mise à jour : 15/03/2024