7e Journée start-up : les lauréats !

Retour à des événements

Partager

La 7è édition de la Journée start-up innovantes du dispositif médical s'est déroulée le 10 mai dernier, à la Cité des Sciences.

7e Journée start-up : les lauréats !

Ouverte à l’ensemble des start-up liées à la Medtech et à leur écosystème, cette journée a réuni plus de 1000 participants qui ont pu assister aux conférences plénières et ateliers consacrés notamment aux enjeux réglementaires, à l’accès au marché, au financement et à au développement à l’international.

Rendez-vous devenu incontournable dans l’écosystème start-up santé, cette Journée a aussi été l’occasion de réseauter entre professionnels du secteur, start-up et recruteurs : plus de 3500 RDV BtoB et Jobdtings, organisés en présentiel, se sont tenus tout au long de la Journée !

Point d’orgue de la Journée, les prix décernés à 2 start-up, parmi les 12 sélectionnées par le jury :
Prix du Jury
Electroducer qui propose un dispositif médical qui permet de remplacer l’utilisation d’une sonde de pacemaker temporaire, en réduisant la durée de la procédure, l’exposition aux rayons X du patient et des opérateurs, tout en évitant les surcoûts associés durant une intervention chirurgicale cardiaque.
Prix coup de cœur du public
Hippy Medtec Systems qui a inventé une ceinture airbag connectée et intelligente pour prévenir les fractures du col du fémur.

Télécharger le communiqué de presse

Programme et informations : Site dédié

Rappel des 12 start-up sélectionnées par le Jury pour le concours Start-up innovantes du dispositif médical
BONE 3D, CIRCLE SAFE, DOC2U, ELECTRODUCER, HIPPY MEDTEC SYSTEMS, INNOSPARK, I-VIRTUAL, MILA, Naox TECHNOLOGIES, NOVIGA, OMINI et TWINSIGHT.

Télécharger la liste des partenaires (pôles de compétitivité et clusters).

Revivez l’édition 2021 !