Le Snitem dévoile sa nouvelle identité visuelle

Partager

Le Snitem dévoile son identité visuelle réalisée par l’agence Cithéa. Il a voulu avec cette nouvelle charte graphique valoriser le dispositif médical et son impact en tant que produit de santé. L’objectif est également qu’elle reflète l’engagement du Snitem ainsi que celui de toutes les entreprises du secteur à faire avancer la santé.

Rassembler dans un visuel toute la pluralité de la filière des dispositifs médicaux est un défi en soi au regard de la diversité des entreprises, des disciplines impliquées, des évolutions technologiques et réglementaires. Le Snitem a travaillé sur trois idées fortes pour faciliter la compréhension de cette filière.

  • Un design structuré et contemporain (la vidéo) à l’image de la filière.
  • La rondeur des lettres pour le côté humain : le dispositif médical est un produit de santé.
  • Un logo (la vidéo) alliant dynamisme, sérieux et sobriété pour témoigner de l’engagement et de l’action, deux caractéristiques fondamentales que porte le Snitem et ses adhérents.

Découvrir en vidéo la nouvelle identité visuelle

Découvrir en vidéo le nouveau logo

Télécharger le communiqué de presse