Succès de la 6° édition en réalité virtuelle de la Journée start-up innovantes du dispositif médical

Une entrée dans le monde virtuel de l’innovation du dispositif médical réussie ! Dès les portes de l’événement franchies, chaque avatar participant a pu explorer les différents espaces proposés par le Syndicat national de l’industrie des technologies médicales (Snitem) pour cette 6è édition de la Journée start-up innovantes. Présentation des 18 start-up, conférences et rendez-vous virtuels, malgré le contexte sanitaire, près de 1100 participants ont profité de ces possibilités de connexions avec entre autres 4000 conversations échangées.
La journée s’est clôturée par la traditionnelle remise des prix, « prix du jury » à l’entreprise SIBIUS et « prix coup de coeur du public » à DIANOSIC. Cette année, un troisième prix a été attribué, celui du « coup de coeur du Jury » à la start-up LUDOCARE.